|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 12:15 pm
Chuckykun J'ai encore soif gonk (trop de poivre) Tu peux me donner une grande bouteille de coca de 2L s'il te plait blaugh Mais bien sur tiens voila ta bouteille heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 12:17 pm
Merciiiiiii glou glou glou
Chucky cette nuit à cause de la caféïne -----> eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 12:19 pm
Chuckykun Merciiiiiii glou glou glou Chucky cette nuit à cause de la caféïne -----> eek *reprends sa technique d'approche xp * alors ca va mieux 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 12:22 pm
Encore un ou deux litres et ca devrait etre bon glou glou glou xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 12:24 pm
Chuckykun Encore un ou deux litres et ca devrait etre bon glou glou glou xd eek xp et ben dis dont toi tua s une grande soif xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 12:35 pm
Je vais aussi prendre 2 ou 3 bouteilles d'eau dans ma chambre pour ce soir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 12:37 pm
Chuckykun Je vais aussi prendre 2 ou 3 bouteilles d'eau dans ma chambre pour ce soir 3nodding je te les met au congelateur avant que tu les montes^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 12:40 pm
Le service de cette taverne est vraiment excellent whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 12:41 pm
Chuckykun Le service de cette taverne est vraiment excellent whee whee heart heart toujours la meilleur qualité pour nos clients 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 1:09 pm
~Tekisunrise~ Chuckykun Le service de cette taverne est vraiment excellent whee whee heart heart toujours la meilleur qualité pour nos clients 4laugh Y a pas juste le service qui est de bonne qualité!!! smile La gérante de ces lieux, est-une artiste très talentueuse!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 1:10 pm
Deevilz ~Tekisunrise~ Chuckykun Le service de cette taverne est vraiment excellent whee whee heart heart toujours la meilleur qualité pour nos clients 4laugh Y a pas juste le service qui est de bonne qualité!!! smile La gérante de ces lieux, est-une artiste très talentueuse!! wink redface merciiiiii Bonsoir Deevilz ca va ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 1:14 pm
Très très bien!!!! biggrin
Et comment ce porte notre hôte !? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 1:17 pm
Deevilz Très très bien!!!! biggrin Et comment ce porte notre hôte !? smile tres tres bien et toi a part comme je le repete la chaleur etouffante,mais tout va bien ^^ c'est ma migne droit puis je suis en vacances ^^et toi??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 1:19 pm
Moi en congé seulement... c'est comme ça dans le Merveilleux Monde ... non pas de Disney mais du Travail!! razz lol
Les vacances... p-e cet été 1 ou 2 semaines, je sais pas encore!! smile Mais j'ai hâte!! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|