|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 10:07 am
domokun : jveus du gold pr mon nitemare headband !! domokun : jveux voler lava de didi ! cool : j'ai des idees mechantes c temps xd sweatdrop : g enkor reussi a oublier un rendez-vous ^^'' , chui vraiment null xd : le trip kon va se faire ac une copine ! mrgreen
envie : twisted rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 10:10 am
kylliane domokun : jveus du gold pr mon nitemare headband !! domokun : jveux voler lava de didi ! cool : j'ai des idees mechantes c temps xd sweatdrop : g enkor reussi a oublier un rendez-vous ^^'' , chui vraiment null xd : le trip kon va se faire ac une copine ! mrgreen
envie : twisted rolleyes vent ton angelic head band et achete un nitemare a la place
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 11:19 am
Coup de heart : Bonne journee, avec du souleil heart o heart I love it <3 Coup de scream : J'ai les cahiers d'appels cette semaine NANNNNNN -__________- gonk C'est trop chiant, si je les oublie j'ai un retard mad Salete v_v Dmain j'ai maths, le prof va surement nous rendre les controles surprises...Oualala la note rolleyes Meme si ca portait quasiment que sur les phrases de lecons (que j'ai apprise ^_^) MAIS APRES YA EU DE LA GEOMETRIE v_____v domokun Coup de xd : Cette apreme! xd Julien m'a trop fait rire, impressionnant, on dirait un clown professionnel mrgreen Et Hugo et Vavahn avec leurs "POURQWAAA?? PARCE!" et mwa "PARCE LE POURQWADUCOMMENTDUPARCE CA S'EXPLIQUE PAS!" xd Humeur: Tres bonne Envie: Que hugo m'apelle (il vient de le faire XD) et de vouar Star Wars whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 12:10 pm
Coup de heart : trop de choses putaize >o< : Ma note en francais, pas histoire jeudi, ma nouvelle coupe de cheveux et surtout mes amies que j'aime trop trop trop trop <3 heart Coup de xd : Mon nouveau surnom c'est sailor moon mdrr et J'ai fais chier tout le monde avec mes bubulles mdr. . . Coup de twisted : . . . Et c'est pas fini >3 Coup de xd rolleyes : J'AI VU MATHIAAS MDRRRR MONSIEUR CHEVEUX GRAAAS... Mais il est pas mal u_u; Coup de crying : J'ai trop peur . . . gonk Coup de heart xd crying heart : La fete de ma cocooo et de ma vavaaaa c'etait trop bieeeeeeen crying heart Humeur: Supermegagigabiendelaviedemoua Envie: j'ai tout ce qui me faut >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 12:11 pm
aller o chiotte et profiter de la nuit surtout pas envie detre a demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 12:13 pm
thenaky aller o chiotte et profiter de la nuit surtout pas envie detre a demain notre clip est up?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 1:02 pm
nan pourtant g fait comme hier et sa marchre PAS crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 1:53 pm
thenaky nan pourtant g fait comme hier et sa marchre PAS crying dégeu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 2:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 3:58 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 1:37 am
de faire la grasse math mais c pas la fete crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 2:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 2:52 am
heart : J'ai reussi à échaper à ma dernière heure de francais <3 xp : Encore 4h cet aprem Xp whee : Un 5.5 ( sur 6 ) en rapport de physique >.< ( qui compte autant d'une semertielle >.< <3 !! ) crying : Veux rester au soleil aujourd'hui T-T
Envie : D'aller acheter des mangas à la fnac, de me poser pour les lire puis me rouler dans mes couvertures et hiberner 3 jours après d'avoir manger un énorme plat de sushis heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 2:55 am