|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Wed Mar 01, 2006 2:47 pm
bienvenue a toi miss jelie
que les gold t'accompagne et que ta bourse soit toujours abondante
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 01, 2006 2:57 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 01, 2006 4:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 01, 2006 4:18 pm
Belgium Powa! >w<
Bienvenue toi ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 02, 2006 2:11 pm
Prenom: mariette...mais appeler moi wilka,wilkaoma ou tete pour les intimes Date De Naissance: 05/12/1979 lieu de residance:HP des carmes besancon(25)france Travail: interimere pour le moment a la recherche d'une place comme dessinatrice dans un bureau d'etude...ou conceptrice de jeux kinder Profile:surtout le droit....mais de face ca passe aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 02, 2006 2:36 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 02, 2006 2:44 pm
bienvenue a tous biggrin (come in plz) et les belgs sont les meilleur vive la belgique!!!! *se raproche er renifle les nouveau venu(sniff sniff)**frech meat* allez salut et amuser vous bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 02, 2006 4:38 pm
Due Angel Toutou Kirby Angel Toutou Due Angel Toutou Mici ^^ Hoho Due Quel choc xd *tombe dans les pommes* mrgreen angel? nouveau ca? surprised C'est mon frere ! mrgreen eek ... Alors si il est ton frere d'un sens Il est le mien aussi ? 0.0 Buhuhuh crying Pourquois tu pleures ? sweatdrop *convo* *convo* je sais pas xp Kuhuhuhu Lol ... nan alors t mon cousin xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 02, 2006 9:00 pm
Toutou Due Angel Toutou Kirby Angel Toutou mrgreen angel? nouveau ca? surprised C'est mon frere ! mrgreen eek ... Alors si il est ton frere d'un sens Il est le mien aussi ? 0.0 Buhuhuh crying Pourquois tu pleures ? sweatdrop *convo* *convo* je sais pas xp Kuhuhuhu Lol ... nan alors t mon cousin xd J'crois qu't'es pas normal o.O quoi que bon j'le savais mais j'comprend pas "*convo*" sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 6:18 am
BOUYA CHAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Aaaaaah mes bons amis, quel bonheur de tous vous revoir!!! *saute sur Teki* Ma choubidou a la chantilly!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 9:32 am
Bienvenue, Assaliah, Jelly, wilkaoma et enfin spinelie wink amusez vous bien blaugh et faites des polls xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|