Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Photomaton de la Guilde ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 42 43 44 45 46 47 ... 51 52 53 54 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mimi Steele

PostPosted: Tue Jan 24, 2006 9:12 am

Jelly -> Sympa la pose et le texte. mais dommage que ca soit du sur-fait. on voit jamais de photo de toi en plein eclat de rire ou autre. Tu poses toujours.
Dommage...

Sinon, voila une photo de ma nouvelle coupe. J'etais en plein delire avec un pote par web cam (d'ou la pose etrange). En fait on voit pas grand chose (juste que c'est tout court), mais au pire j'en remettrais une quand j'en aurais une ou on verra mieux (et ou je ferais pas une grimace lol)
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Tue Jan 24, 2006 10:43 am

Je ne m'aime pas au naturel. Et soyez heureux de ne pas me voir rire, ce serait pire que le retour des dents de la mer : D Hehehe~
Bref, je songerai a sourire. Un jour peut etre heart (mais ca arriiiive des fois ; - ; *hem*)

Et sympatoche ta photo, on a hate de voir un peu mieux les cheveux (qui brillent o_o)

edit: photo prise quand je ne m'y attendais pas (donc naturel? oui je suppose, on se roule dans son bordel par desespoir, pas le temps de se taper la pose XD; )
User Image

FIRTDIMIY

Bluebutterfly1011

PostPosted: Tue Jan 24, 2006 12:46 pm

the real moi! xd

User Image
PostPosted: Tue Jan 24, 2006 12:51 pm

Ma cam a un leger probleme avec les couleur foncer legerement mauve (je dis legerement c'est meme pas 1% o.O

elle change mes cheveux en bleu poudre! xd

mais ca, j'trouve ca trop beau O.O j'vais m'les faire teindre comme ca! eek
User Image

Bluebutterfly1011

Kibake

PostPosted: Tue Jan 24, 2006 1:26 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Jan 25, 2006 6:05 am

Toya Joka

FIRTDIMIY

PostPosted: Wed Jan 25, 2006 7:54 am

Kirby @ permets moi juste d'etre amoureuse de tes cheveux, silteupleee~ : D

Folugon @ Hehe oui dans ma vieille baignoire pourrie : D Merci en tout cas~
Voui c'etait au Japon, dans notre ryokan, on croulait sous notre bordel, la veille de partir, c'etait intense hahaha xD; *check bordel[ism]*

Dekita @ Nyan j'ai pas refait ma frange en rose, j'y pense, mais mes cheveux ne peuvent plus subir de decolo avant encore quelques mois : D;; haha...ha...hem. C'etait une photo du mois d'avril<3 (aka le plus beau mois de la plus belle annee de ma vie. Sisisi!)
PostPosted: Wed Jan 25, 2006 8:27 am

Rah Kirby Angel, tes cheveux... Tout lisses... Donne-les-moi!
Serieusement, ta coupe est trop belle est la colo est superbe. Et tu es mignonne. Gruh.

mazochyzia, j'adore ton chapeau et ton expression...

Et Jelly, c'est sympa, la photo genre "poisson dans son aquarium de bordel"! ninja

CrookedGirl

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Wed Jan 25, 2006 10:21 am

kirby elle tue ta coyleur
*fan de jonjon*
PostPosted: Wed Jan 25, 2006 10:23 am

oOMissJellyOo
photo prise quand je ne m'y attendais pas (donc naturel? oui je suppose, on se roule dans son bordel par desespoir, pas le temps de se taper la pose XD; )

Bah t'es marrante dessus, pis tu restes toujours aussi charmante, meme en train de te rouler par terre xd 3nodding

Pour ce qui est des cheveux qui brille.......! *comprend pas comment des cheveux peuvent briller*
Et pis merci les gens, mais le chapeau est pas a moi, malheureusement... crying heart

Mimi Steele

Toya Joka

PostPosted: Wed Jan 25, 2006 11:24 am

oOMissJellyOo

Dekita @ Nyan j'ai pas refait ma frange en rose, j'y pense, mais mes cheveux ne peuvent plus subir de decolo avant encore quelques mois : D;; haha...ha...hem. C'etait une photo du mois d'avril<3 (aka le plus beau mois de la plus belle annee de ma vie. Sisisi!)

C'est parce-que t'as fais trop de coloration que tu peux pas faire pendant quelques mois ?
Tu m'etonnes que c'etait un des plus beaux mois de ta vie ! Nyapoon powa ! >x <
PostPosted: Wed Jan 25, 2006 11:41 am

FIRTDIMIY

Lorako

PostPosted: Wed Jan 25, 2006 12:23 pm

Kirby Angel
Ma cam a un leger probleme avec les couleur foncer legerement mauve (je dis legerement c'est meme pas 1% o.O

elle change mes cheveux en bleu poudre! xd

mais ca, j'trouve ca trop beau O.O j'vais m'les faire teindre comme ca! eek
User Image
en tout cas ca fait un super effet tu devrais te les teindres c'est clair heart
PostPosted: Wed Jan 25, 2006 2:34 pm

Photo prise de ce matin~

Ce qui explique le regard fatigue. -rollz-

User Image

Bouahaha. *runs away*

Elle est peutite. Demain j'arrange ca~

maikiyo`

Toya Joka

PostPosted: Thu Jan 26, 2006 12:36 pm

Yataaaa ! Elle style ta photo <3
[ comprend pas comment t'as la motive et le temps d'en prendre le matin ._.;; ]

Jelly -> Ah ouais quand meme, Jcomprend que ca les ait kaputer !
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 42 43 44 45 46 47 ... 51 52 53 54 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games