|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 1:48 pm
Til0up Les mec son tous pareil !!!!!!!!!!! eek sad et disons le ... j'en est un peu ma clac !!!!!!!!! sweatdrop ne te fache pas..! =S
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 1:51 pm
mawi-misele^^ Harts Hydark Hatake harts> et le pauvre suichi xd ben heu je fait que aider whee sephi --) xp heart
alors je peu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 1:52 pm
Til0up Les mec son tous pareil !!!!!!!!!!! eek sad et disons le ... j'en est un peu ma clac !!!!!!!!! sweatdrop ?????????????? what ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 1:54 pm
mawi-misele^^ Til0up Les mec son tous pareil !!!!!!!!!!! eek sad et disons le ... j'en est un peu ma clac !!!!!!!!! sweatdrop ne te fache pas..! =Sje me fache pas ... enfin je crois pas .... c rien que de la deception sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 1:55 pm
bon mawi saute la dedans *harts tend un sac a poubelle ouvert devant mawi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:06 pm
*s'installe, avec ses popcorns au boeuf avarié* *se relève, assome tous les mecs présents, et va voir mawi* que des pervers ^^ *tends un sac poubelle a mawi, voit une lueur de déception dans ses yeux* ok ok, ca va, j'ai compris, toi aussi t'es une perverse xd *réanime les gars* *s'assois devant et regarde*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:06 pm
Harts bon mawi saute la dedans *harts tend un sac a poubelle ouvert devant mawi* Ok xd
*va dans le sac*
Aller dechire ! domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:12 pm
[suzuka] *s'installe, avec ses popcorns au boeuf avarié* *se relève, assome tous les mecs présents, et va voir mawi* que des pervers ^^ *tends un sac poubelle a mawi, voit une lueur de déception dans ses yeux* ok ok, ca va, j'ai compris, toi aussi t'es une perverse xd *réanime les gars* *s'assois devant et regarde* xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:12 pm
Tiloup, évite de faire de la pub comme ça sweatdrop *suzuka=fille vachement chiante* *commence a s'endormir par terre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:16 pm
[suzuka] Tiloup, évite de faire de la pub comme ça sweatdrop *suzuka=fille vachement chiante* *commence a s'endormir par terre* ta de don pour mettre le monde de mauvaise humeur encore plus !!! je fais sa pour me remonter le morale alors si ta un probleme encore ... ecri moi un pm .. je vais le lire lorsque je saurais de meilleur humeur ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:16 pm
Le premier qui pose une patte sur ma mawi jlui casse la gueule scream domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:17 pm
fireskull666 Le premier qui pose une patte sur ma mawi jlui casse la gueule scream domokun xd *Touche a mawi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:19 pm
o.OSephirothO.o fireskull666 Le premier qui pose une patte sur ma mawi jlui casse la gueule scream domokun xd *Touche a mawi* *le prend par le collet ... lacote au mur ... et lui fou son point sur la gueule*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:19 pm
TilOup, prends des calmants, fais quelque chose sans déc ! Faut pas être autant sur la défensive, j'aimerais simplement que tous les sujets ne parlent pas trop en hors sujet (pour celui ci c'est peut être déja trop tard d'ailleurs)... Quand au fait que tu es de mauvais humeur, ca n'a jamais permis à personne de faire des choses dérangantes ! Je suis de mauvaise humeur, je ne vais pas pour autant aller poster dans un sujet quelque chose qui n'a rien à voir, désolée ! [mode je reviens au sujet] Mawi envoie quand même la photo ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|