|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 1:20 pm
Tekisunrise Moi mrgreen , et si tu pouvais rajouter des tranches de banane dedasn avec une boule de vanille cela serai parfait, au fait qui veux de la chantilly avec.... tiens je vais prendre du sirop d'erable, aussi, vous voulez quoi comme accompagnement les jeuns avec vos crepes 4laugh - Bah du cidre pardi !! Ok pour les morceaux de bananes !...Je reve ou y'a personne dans la taverne ? * Faisant des crepes avec des morceaux de bananes, nutella, chantilly et copeaux de noix de coco * -Qui n'en veux ?Teki bien sur...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 1:31 pm
scander1005 Tekisunrise Moi mrgreen , et si tu pouvais rajouter des tranches de banane dedasn avec une boule de vanille cela serai parfait, au fait qui veux de la chantilly avec.... tiens je vais prendre du sirop d'erable, aussi, vous voulez quoi comme accompagnement les jeuns avec vos crepes 4laugh - Bah du cidre pardi !! Ok pour les morceaux de bananes !...Je reve ou y'a personne dans la taverne ? * Faisant des crepes avec des morceaux de bananes, nutella, chantilly et copeaux de noix de coco * -Qui n'en veux ?Teki bien sur... ouais presente, je veux ma crepes moi mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 1:54 pm
*Entre sans savoir ou il est, regarde tout autour de lui* " Bonjour ? y'a quelqu'un ? " rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 1:59 pm
Evil Shinji *Entre sans savoir ou il est, regarde tout autour de lui* " Bonjour ? y'a quelqu'un ? " rolleyes ^^ bienvenue za touaaa dans la taverne que puis-je te servir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 2:09 pm
Bonne nuit les gens j'y vais je dois faire plein de chose encore amuser vous bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 2:15 pm
Tekisunrise Bonne nuit les gens j'y vais je dois faire plein de chose encore amuser vous bien ^^ Repose toua bien Serveuseuuhh blaugh 3nodding *lui pince les fesses avant qu'elle ne s'en aille xp *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 1:45 am
Evil Shinji Tekisunrise Bonne nuit les gens j'y vais je dois faire plein de chose encore amuser vous bien ^^ Repose toua bien Serveuseuuhh blaugh 3nodding *lui pince les fesses avant qu'elle ne s'en aille xp * Bonjour bonjour , a tous, je vous souhaite une tres bonne journee a tous *se rememore la pincee de fesse de evil twisted je me vengerai, mais pendant ce temps j'ouvre les fenetres et les portes pour aerer* ca faisait longtemps que la taverne n'a pas ete aerer bidiou sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 3:15 am
entre dans la taverne* slt tt le monde!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 4:43 am
*entre dans la Taverne et va derriere le comptoir* bonjour a tous mrgreen bref passage pour servir ceux qui veulent* se fait un blue martini*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 4:51 am
miloscorpio44 *entre dans la Taverne et va derriere le comptoir* bonjour a tous mrgreen bref passage pour servir ceux qui veulent* se fait un blue martini* un grand verre de sake stp!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|