Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
LA TAVERNE (petit nouveau lis les post d'introduction merci) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 42 43 44 45 46 47 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Pour votre premiere entree, on vous offre 10 golds
  merciiiiiii :3
  bave des golds
  mode obi-wan kenobi
View Results

Scander1005

PostPosted: Tue Nov 08, 2005 1:20 pm

Tekisunrise
Moi mrgreen , et si tu pouvais rajouter des tranches de banane dedasn avec une boule de vanille cela serai parfait, au fait qui veux de la chantilly avec.... tiens je vais prendre du sirop d'erable, aussi, vous voulez quoi comme accompagnement les jeuns avec vos crepes 4laugh

- Bah du cidre pardi !! Ok pour les morceaux de bananes !...Je reve ou y'a personne dans la taverne ?

* Faisant des crepes avec des morceaux de bananes, nutella, chantilly et copeaux de noix de coco *

-Qui n'en veux ?Teki bien sur...
PostPosted: Tue Nov 08, 2005 1:31 pm

scander1005
Tekisunrise
Moi mrgreen , et si tu pouvais rajouter des tranches de banane dedasn avec une boule de vanille cela serai parfait, au fait qui veux de la chantilly avec.... tiens je vais prendre du sirop d'erable, aussi, vous voulez quoi comme accompagnement les jeuns avec vos crepes 4laugh

- Bah du cidre pardi !! Ok pour les morceaux de bananes !...Je reve ou y'a personne dans la taverne ?

* Faisant des crepes avec des morceaux de bananes, nutella, chantilly et copeaux de noix de coco *

-Qui n'en veux ?Teki bien sur...
ouais presente, je veux ma crepes moi mrgreen

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50

Evil Shinji

PostPosted: Tue Nov 08, 2005 1:54 pm

*Entre sans savoir ou il est, regarde tout autour de lui* " Bonjour ? y'a quelqu'un ? " rolleyes
PostPosted: Tue Nov 08, 2005 1:59 pm

Evil Shinji
*Entre sans savoir ou il est, regarde tout autour de lui* " Bonjour ? y'a quelqu'un ? " rolleyes
^^ bienvenue za touaaa dans la taverne que puis-je te servir

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Tue Nov 08, 2005 2:09 pm

Bonne nuit les gens j'y vais je dois faire plein de chose encore amuser vous bien ^^
PostPosted: Tue Nov 08, 2005 2:15 pm

Tekisunrise
Bonne nuit les gens j'y vais je dois faire plein de chose encore amuser vous bien ^^
Repose toua bien Serveuseuuhh blaugh 3nodding *lui pince les fesses avant qu'elle ne s'en aille xp *

Evil Shinji

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Wed Nov 09, 2005 1:45 am

Evil Shinji
Tekisunrise
Repose toua bien Serveuseuuhh blaugh 3nodding *lui pince les fesses avant qu'elle ne s'en aille xp *
Bonjour bonjour , a tous, je vous souhaite une tres bonne journee a tous

*se rememore la pincee de fesse de evil twisted je me vengerai, mais pendant ce temps j'ouvre les fenetres et les portes pour aerer*

ca faisait longtemps que la taverne n'a pas ete aerer bidiou sweatdrop
PostPosted: Wed Nov 09, 2005 3:15 am

entre dans la taverne* slt tt le monde!!!!!!!!!  

recca3650

miloscorpio44

PostPosted: Wed Nov 09, 2005 4:43 am

*entre dans la Taverne et va derriere le comptoir* bonjour a tous mrgreen bref passage pour servir ceux qui veulent* se fait un blue martini*
PostPosted: Wed Nov 09, 2005 4:51 am

miloscorpio44
*entre dans la Taverne et va derriere le comptoir* bonjour a tous mrgreen bref passage pour servir ceux qui veulent* se fait un blue martini*
un grand verre de sake stp!!!! User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

recca3650

miloscorpio44

PostPosted: Wed Nov 09, 2005 4:54 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Nov 09, 2005 4:56 am

recca3650

miloscorpio44

PostPosted: Wed Nov 09, 2005 5:01 am

PostPosted: Wed Nov 09, 2005 5:03 am

recca3650

miloscorpio44

PostPosted: Wed Nov 09, 2005 5:12 am

Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 42 43 44 45 46 47 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games