|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 7:00 pm
Anauel85 Mirao Salut ma bande de taouins preferes!!! *Est fier d'etre un taouins* A quand le defile de la fierte taouins?
Voila la grande question du jour mes amis! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 7:05 pm
[ shulie ] Anauel85 Mirao Salut ma bande de taouins preferes!!! *Est fier d'etre un taouins* A quand le defile de la fierte taouins?
Voila la grande question du jour mes amis! eek a maintenant!!!! ((contente d'etre en "conge" force Shulie??))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 7:07 pm
Mirao [ shulie ] Anauel85 Mirao Salut ma bande de taouins preferes!!! *Est fier d'etre un taouins* A quand le defile de la fierte taouins?
Voila la grande question du jour mes amis! eek a maintenant!!!! ((contente d'etre en "conge" force Shulie??)) bah j'avoue que ca fait du bien et puis si je n'aurai pas ete en conge, je n'aurai pas pu m'acheter mon tapis de DDR! surprised
Mais j'ai pas hate au retour, ca va etre l'enfer! whee
Au fait, comment devient-on taouin?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 7:08 pm
En faisant des taouineries 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 7:11 pm
[ shulie ] Mirao [ shulie ] Anauel85 Mirao Salut ma bande de taouins preferes!!! *Est fier d'etre un taouins* A quand le defile de la fierte taouins?
Voila la grande question du jour mes amis! eek a maintenant!!!! ((contente d'etre en "conge" force Shulie??)) bah j'avoue que ca fait du bien et puis si je n'aurai pas ete en conge, je n'aurai pas pu m'acheter mon tapis de DDR! surprised
Au fait, comment devient-on taouin?je suis juste trop contente d'avoir fini mon cegep en decembre et d'etre loin de tout ca!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 7:17 pm
Mirao [ shulie ] Mirao [ shulie ] Anauel85 Mirao Salut ma bande de taouins preferes!!! *Est fier d'etre un taouins* A quand le defile de la fierte taouins?
Au fait, comment devient-on taouin?je suis juste trop contente d'avoir fini mon cegep en decembre et d'etre loin de tout ca!!! Chanceuse! Il me reste encore 2 ans a faire... sweatdrop
Isaka» Mais qu'est-ce que des taouineries? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 7:19 pm
Des choses que le monde font pis que ca fait d'eux des taouins... (une chance que je veux pas devenir professeur, ma classe coulerait!) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 7:20 pm
en t-k, moi je dois y aller parce que mon temps d'internet est fini. Ciao `a une prochaine fois!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 7:21 pm
Mirao en t-k, moi je dois y aller parce que mon temps d'internet est fini. Ciao `a une prochaine fois!!! a pluche! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 7:22 pm
Resident Isaka Des choses que le monde font pis que ca fait d'eux des taouins... (une chance que je veux pas devenir professeur, ma classe coulerait!) blaugh c'est pas grave ca, t'a juste a enseigner au cegep, ou a l'universite, je connais des profs moins clairs que toi!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 7:26 pm
Resident Isaka Des choses que le monde font pis que ca fait d'eux des taouins... (une chance que je veux pas devenir professeur, ma classe coulerait!) blaugh mais il faudrait deffinir ce qu'est un taouin alors... t'as un dictionnaire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 7:43 pm
Cest pas dans mon dico! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 7:55 pm
taouin , ca serait pas un mot inventé par les québecois , en faite nous? xd
sinon moi itou c pas ds mon dictionnaire , ya juste taon mdr(abeille)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 8:00 pm
je marche sur le sable lalalala.....je marche sur le sable lalalala.....je marche sur le sable lalalala.....je marche sur le sable lalalala.....je marche sur le sable lalalala.....je marche sur le sable lalalala.....je marche sur le sable lalalala..... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 9:37 pm
Fudgeo je marche sur le sable lalalala.....je marche sur le sable lalalala.....je marche sur le sable lalalala.....je marche sur le sable lalalala.....je marche sur le sable lalalala.....je marche sur le sable lalalala.....je marche sur le sable lalalala..... xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|