|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ bousis ~Elise~ bousis ~Elise~ B'jour <3 Ca va? [Hier, j'ai eu un bug ;D] je m'en doutait *utilise Mozilla* Par contre, c'est chiant pour mettre des couleurs a son message domokun soit tu met l'html avant soit tu le met après a la main :p Ah c'est chiant tout de meme domokun C'est cool, MSN Messenger ne marche plus xp moi sa marche blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:17 am
salut vampire, kit kat! ettt!!!! steph et benjiem blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ bousis ~Elise~ bousis ~Elise~ B'jour <3 Ca va? [Hier, j'ai eu un bug ;D] je m'en doutait *utilise Mozilla* Par contre, c'est chiant pour mettre des couleurs a son message domokun soit tu met l'html avant soit tu le met après a la main :p Ah c'est chiant tout de meme domokun C'est cool, MSN Messenger ne marche plus xp hi hi j'ai vu mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
do.or.die Uhu comme c'est bizarre, cherchez l'erreur ;D Je parie que je sais ce que ct ton voeu =p Ce n'est pas comme si mon voeu etait aussi facile a deviner que la couleur d'un ciel d'ete...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:18 am
melusine salut vampire, kit kat! ettt!!!! steph et benjiem blaugh vas bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:19 am
slt a tous les nouveau arrivant 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:19 am
vampiresseofnight melusine salut vampire, kit kat! ettt!!!! steph et benjiem blaugh vas bien?ouaiiiiiiiis tjs en + c le week-end et je vais voir constantine ce soir blaugh et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:20 am
Kit Kat Warrior do.or.die Uhu comme c'est bizarre, cherchez l'erreur ;D Je parie que je sais ce que ct ton voeu =p Ce n'est pas comme si mon voeu etait aussi facile a deviner que la couleur d'un ciel d'ete... Euh la couleur d'un ciel d'ete... buzzzzz Lol bleeuuuuu Mdr non mais c evident wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:20 am
Kit Kat Warrior do.or.die Uhu comme c'est bizarre, cherchez l'erreur ;D Je parie que je sais ce que ct ton voeu =p Ce n'est pas comme si mon voeu etait aussi facile a deviner que la couleur d'un ciel d'ete... xd j'adore comme tu parle, c'est trop bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:21 am
melusine vampiresseofnight melusine salut vampire, kit kat! ettt!!!! steph et benjiem blaugh vas bien?ouaiiiiiiiis tjs en + c le week-end et je vais voir constantine ce soir blaugh et toi? bien mais je crois que je suis malade, et puis je recuper les cadeaux pour le mini jeu donc si tu l'as deja fais moi le trade, enfin bon tu as jusquau 15 mars
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kit Kat Warrior Kacho Ohji Ce n'est pas comme si mon voeu etait aussi facile a deviner que la couleur d'un ciel d'ete... xd j'adore comme tu parle, c'est trop bien Lol Kit Kat on dirait que t'as un nouveau membre du fan club =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kacho Ohji Kit Kat Warrior do.or.die Uhu comme c'est bizarre, cherchez l'erreur ;D Je parie que je sais ce que ct ton voeu =p Ce n'est pas comme si mon voeu etait aussi facile a deviner que la couleur d'un ciel d'ete... xd j'adore comme tu parle, c'est trop bien kit kat pawaaaaaaaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:22 am
Kacho Ohji xd j'adore comme tu parle, c'est trop bien Diantre, encore un fan... Il va devenir difficile pour moi de sortir dans la rue pour y chercher ma dose de malheurs quotidiens sans devoir signer des autographes bientot xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|