|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 2:10 pm
Nekoku YOHO! La pirate est de retour ...Bonsouar v_v; Mdr quand jai vu le quote xDD tu t'es mis otant de mal pour fair tout ces codes de couleur de merdouille pour juste dir "bonsouar c muah mamazelle la pirate yoho chui vachement piratesque"!! xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 2:11 pm
melusine il me semble que ton ame de neoromantique n'a pas survecu a l'invasion de petite maison^^ Disons que mon corps meurtri et brise par une activite trop intensive a momentanement pris le pas sur mon ame tourmente... Je me rattrape ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 2:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 2:15 pm
lu ^^ jme demande a koi ressemble la maison d'un neo-romantik blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kit Kat Warrior melusine il me semble que ton ame de neoromantique n'a pas survecu a l'invasion de petite maison^^ Disons que mon corps meurtri et brise par une activite trop intensive a momentanement pris le pas sur mon ame tourmente... Je me rattrape ? 3nodding mouais tu es pardonne pour cette fois-ci! ça va kit kat?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur lu ^^ jme demande a koi ressemble la maison d'un neo-romantik blaugh a un immense amas de beton froid et nu... J'ai besoin de BEAUCOUP d'argent pour mon avatar deja sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 2:16 pm
mal0u Nekoku YOHO! La pirate est de retour ...Bonsouar v_v; Mdr quand jai vu le quote xDD tu t'es mis otant de mal pour fair tout ces codes de couleur de merdouille pour juste dir "bonsouar c muah mamazelle la pirate yoho chui vachement piratesque"!! xDDD Non meme pas pamplemousse! ~l'art du cassage
*en a marre de se faire deconnecter de Gaia a chaque fois qu'elle reply*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 2:17 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 2:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine mouais tu es pardonne pour cette fois-ci! ça va kit kat? Mal mais bien. Disons que je souffre moins car elle semble partie pour un autre que moi mais pas a cuse de moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kit Kat Warrior tidus le rockeur lu ^^ jme demande a koi ressemble la maison d'un neo-romantik blaugh a un immense amas de beton froid et nu... J'ai besoin de BEAUCOUP d'argent pour mon avatar deja sweatdrop moi c pareil ma maison attendra!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|