|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:12 am
Est ce quelqu'un peut m'explqiuer pourquoi mon papier peint ne veut pas se mettre ? stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:13 am
Togesteph Spike Loomis AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ouais the return of the penguin fou et psychopate... pas le gout d etre toute belle toute jolie la -_- lol xd xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:14 am
Nabeeki Est ce quelqu'un peut m'explqiuer pourquoi mon papier peint ne veut pas se mettre ? stressed tu vois le cube fo cliker sur les autres face pour changer le papier paint
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Est ce quelqu'un peut m'explqiuer pourquoi mon papier peint ne veut pas se mettre ? stressed c bo ta maison.On dirait que le snuggle lampe est genre un feu pi les gens sont autour.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Dark_Miyabi Nabeeki Est ce quelqu'un peut m'explqiuer pourquoi mon papier peint ne veut pas se mettre ? stressed tu vois le cube fo cliker sur les autres face pour changer le papier paint Ok je vais essayer merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:15 am
Dark_Miyabi vampiresseofnight Dark_Miyabi vampiresseofnight Dark_Miyabi heart vive les quest heart et merci au donnateur vive alexiel lol tu as ton cado pour le mini jeu?euh ben je c pas koi acheter >_< arf, mais un truc a 500 c'est pas du trop chertu as raison alexieloué mais c laid un item a 500 (pkoi tout le monde ta filer un item a 500) si je participe a sa c pour faire plaisir a ceux ki recoive le kdo non, pas tout le monde, meme casi personne, mais bon 500 c'est le minimun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:16 am
manyma Togesteph Spike Loomis AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ouais the return of the penguin fou et psychopate... pas le gout d etre toute belle toute jolie la -_- et kikou mon amie xd kikoo ^^ nabeeki si ca se trouve tu as fait comme moi. tu as acheter un truc allant sur les murs pensant que ca pouvait aller sur le sol alors que non -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:26 am
Togesteph nabeeki si ca se trouve tu as fait comme moi. tu as acheter un truc allant sur les murs pensant que ca pouvait aller sur le sol alors que non -_- Oui je l'ai fait ca xDD Mais ce n'etait pas mon probleme 3nodding Merci pour vos reponses <3 heart Mikasa twisted heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|