|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:55 am
Dark_Miyabi heart vive les quest heart et merci au donnateur vive alexiel lol tu as ton cado pour le mini jeu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:56 am
Enma Daioh Alexiel_91 Kacho Ohji manyma enfin une gaienne pas radine xd pour m'a meilleur donneuse de loin devant les autres heart Chacun donne en fonction de ses moyens 3nodding Meme une petite donation fait toujours plaisir, les radins c'est ceux qui donnent jamais rien et qui ont pleins d'items tres tres chers xd mais moi avec 100 gold j'irai pas loin xp mes habit c kacho ki me l'ai donn雯quote] je pense que c'est tjrs mieux de donenr 1g quand on en a que 100g plutot que de rien donner quand on en a 100000g Le geste est important aussi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:56 am
vampiresseofnight Dark_Miyabi heart vive les quest heart et merci au donnateur vive alexiel lol tu as ton cado pour le mini jeu?euh ben je c pas koi acheter >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:57 am
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:58 am
Spike Loomis AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ouais the return of the penguin fou et psychopate... pas le gout d etre toute belle toute jolie la -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:58 am
Dark_Miyabi vampiresseofnight Dark_Miyabi heart vive les quest heart et merci au donnateur vive alexiel lol tu as ton cado pour le mini jeu?euh ben je c pas koi acheter >_< arf, mais un truc a 500 c'est pas du trop chertu as raison alexiel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:00 am
c quoi cette histoire de jeu? *et pas tjrs au courant de tout xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:00 am
Bon allez j'y go @++ heart Surtout, merci Alexiel heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:02 am
Alexiel_91 c quoi cette histoire de jeu? *et pas tjrs au courant de tout xd * va voir dans le topic le mini jeu de paques moi jy vais, si tu comprend pas fait moi un mp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:05 am
Alexiel_91 Enma Daioh Alexiel_91 Kacho Ohji manyma enfin une gaienne pas radine xd pour m'a meilleur donneuse de loin devant les autres heart Chacun donne en fonction de ses moyens 3nodding Meme une petite donation fait toujours plaisir, les radins c'est ceux qui donnent jamais rien et qui ont pleins d'items tres tres chers xd mais moi avec 100 gold j'irai pas loin xp mes habit c kacho ki me l'ai donn雯quote] je pense que c'est tjrs mieux de donenr 1g quand on en a que 100g plutot que de rien donner quand on en a 100000g Le geste est important aussi wink quelles belles paroles tellement vraies whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:06 am
vampiresseofnight Dark_Miyabi vampiresseofnight Dark_Miyabi heart vive les quest heart et merci au donnateur vive alexiel lol tu as ton cado pour le mini jeu?euh ben je c pas koi acheter >_< arf, mais un truc a 500 c'est pas du trop chertu as raison alexieloué mais c laid un item a 500 (pkoi tout le monde ta filer un item a 500) si je participe a sa c pour faire plaisir a ceux ki recoive le kdo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:07 am
~Elise~ Bon allez j'y go @++ heart Surtout, merci Alexiel heart bubye whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:09 am
bye Elise whee (je met toujours ce smiley pour aucune raison)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:09 am
Togesteph Spike Loomis AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ouais the return of the penguin fou et psychopate... pas le gout d etre toute belle toute jolie la -_- et kikou mon amie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|