|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:45 am
Alexiel_91 ~Elise~ Alexiel_91 ~Elise~ heart Une trade! une trade! 4laugh lol wink si tu as encore besoin dis moi 3nodding Non, non, je ne vais pas abuser de ta gentilesse 4laugh J'ai mis un lien vers ton shop ;PPour l'histoire j'en avais 2, je prefere la donner ࠱q1 que je connais plutot que de la vendre whee heart C'est tres gentil en tout cas ! whee >.<; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:46 am
~Elise~ Alexiel_91 ~Elise~ Alexiel_91 ~Elise~ heart Une trade! une trade! 4laugh lol wink si tu as encore besoin dis moi 3nodding Non, non, je ne vais pas abuser de ta gentilesse 4laugh J'ai mis un lien vers ton shop ;PPour l'histoire j'en avais 2, je prefere la donner ࠱q1 que je connais plutot que de la vendre whee heart C'est tres gentil en tout cas ! whee >.<; heart y'a pas de quoi j'ai plus vraiment de quete a faire moi alors j'aide un peu les autres 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:48 am
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alexiel_91 ~Elise~ Alexiel_91 ~Elise~ Alexiel_91 ~Elise~ heart Une trade! une trade! 4laugh lol wink si tu as encore besoin dis moi 3nodding Non, non, je ne vais pas abuser de ta gentilesse 4laugh J'ai mis un lien vers ton shop ;PPour l'histoire j'en avais 2, je prefere la donner ࠱q1 que je connais plutot que de la vendre whee heart C'est tres gentil en tout cas ! whee >.<; heart y'a pas de quoi j'ai plus vraiment de quete a faire moi alors j'aide un peu les autres 3nodding enfin une gaienne pas radine xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:49 am
nop-p, je ne connais meme pas sazara xd Alexiel c'est Alexiel wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:51 am
Kacho Ohji manyma enfin une gaienne pas radine xd pour m'a meilleur donneuse de loin devant les autres heart Chacun donne en fonction de ses moyens 3nodding Meme une petite donation fait toujours plaisir, les radins c'est ceux qui donnent jamais rien et qui ont pleins d'items tres tres chers xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:52 am
Alexiel_91 nop-p, je ne connais meme pas sazara xd Alexiel c'est Alexiel wink au faites merci whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:52 am
Alexiel_91 ~Elise~ Alexiel_91 ~Elise~ Alexiel_91 ~Elise~ heart Une trade! une trade! 4laugh lol wink si tu as encore besoin dis moi 3nodding Non, non, je ne vais pas abuser de ta gentilesse 4laugh J'ai mis un lien vers ton shop ;PPour l'histoire j'en avais 2, je prefere la donner ࠱q1 que je connais plutot que de la vendre whee heart C'est tres gentil en tout cas ! whee >.<; heart y'a pas de quoi j'ai plus vraiment de quete a faire moi alors j'aide un peu les autres 3nodding Tu as termine ta quete pour les portable, a ce que je vois :3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:53 am
heart vive les quest heart et merci au donnateur vive alexiel lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:53 am
~Elise~ Tu as termine ta quete pour les portable, a ce que je vois :3 heart les portables c'etait pas moi surprised moi je me suis arrete aux minis, apres ca deviens plus un loisir mais une corvee de faire les quetes xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:54 am
Tiens j'ai de la visite dans ma Gaia maison.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:55 am
Alexiel_91 ~Elise~ Alexiel_91 ~Elise~ Alexiel_91 ~Elise~ Alexiel_91 ~Elise~ heart Une trade! une trade! 4laugh lol wink si tu as encore besoin dis moi 3nodding Non, non, je ne vais pas abuser de ta gentilesse 4laugh J'ai mis un lien vers ton shop ;PPour l'histoire j'en avais 2, je prefere la donner ࠱q1 que je connais plutot que de la vendre whee heart C'est tres gentil en tout cas ! whee >.<; heart y'a pas de quoi j'ai plus vraiment de quete a faire moi alors j'aide un peu les autres 3nodding Tu as termine ta quete pour les portable, a ce que je vois :3 heart les portables c'était pas moi surprised moi je me suis arrete aux minis, après ca deviens plus un loisir mais une corvee de faire les quetes xp Ah bon, je crois voir des portable pourtant >.<; *j'dois rever lol* Quand j'aurai tout ce que je voudrais, j'aiderai les autres :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|