|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 7:59 am
*regarde de loin et se serre en douce une part de gateau*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 7:59 am
*>.> personne adroite <.< personne a gauche se rapproche un peu plus*
et comme dessert un bonne glasse je suppose heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 8:01 am
Une trèèès bonne glace oui domokun
*a cru voir un fantôme*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 8:02 am
*a cru voir seulement mad d* *se sert un coca*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 8:04 am
*Appel Ghostbuster au cas ou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 8:04 am
Chuckykun Une trèèès bonne glace oui domokun *a cru voir un fantôme* *se retrouve presque a froler Chucky redface * Alors et dis un bon film ca te dirais aussi ^^ xd je te vois Acideneko ici il y a un systeme anti-invisbilité et fantome donc on peux tous voir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 8:06 am
~Tekisunrise~ Chuckykun Une trèèès bonne glace oui domokun *a cru voir un fantôme* *se retrouve presque a froler Chucky redface * Alors et dis un bon film ca te dirais aussi ^^ xd je te vois Acideneko ici il y a un systeme anti-invisbilité et fantome donc on peux tous voir Merde ninja *change le film* *met Bitoman 14 (attention avec ce bel Apollon mad d)*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 8:07 am
Acidaneko ~Tekisunrise~ Chuckykun Une trèèès bonne glace oui domokun *a cru voir un fantôme* *se retrouve presque a froler Chucky redface * Alors et dis un bon film ca te dirais aussi ^^ xd je te vois Acideneko ici il y a un systeme anti-invisbilité et fantome donc on peux tous voir Merde ninja *change le film* *met Bitoman 14 (attention avec ce bel Apollon mad d)* *sors dans son dos son fameux marteau qui fait pouick * mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 8:08 am
*Démasqué xp *
Un bon Chuck Norris ou un Dolf Lungren?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 8:10 am
~Tekisunrise~ Acidaneko ~Tekisunrise~ Chuckykun Une trèèès bonne glace oui domokun *a cru voir un fantôme* *se retrouve presque a froler Chucky redface * Alors et dis un bon film ca te dirais aussi ^^ xd je te vois Acideneko ici il y a un systeme anti-invisbilité et fantome donc on peux tous voir Merde ninja *change le film* *met Bitoman 14 (attention avec ce bel Apollon mad d)* *sors dans son dos son fameux marteau qui fait pouick * mrgreen gonk gonk *renverse la table et dévoile sa véritable identitée* (ca fait un peu cassage de moment intime non ? au prochain épisode, je pars en courant)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 8:10 am
*commence a cavaler derriere Acideneko dans tout les sens*
niaaaaaa comme ca on veux tripoter ma taverne sans que je le sache blaugh
*grrr j'y etait presque crying *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 8:12 am
*s'enfuit en courant, en embarquant un reste de gateau*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 8:13 am
whee hihi mdr cele l alors xd si elle savait que tou est gratuit ici
*bon =__= j'en étais ou moi a oui technique d'approche pres de chucky, retourne comme si de rien n'etait pres de chucky*
oui alors ou on etions nous mon cher
*en le regardant droit dans le yeux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 8:18 am
Je crois au moment ou je devais monter dans ma chambre pour me changer et m'appreter à partir wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 8:24 am
Chuckykun Je crois au moment ou je devais monter dans ma chambre pour me changer et m'appreter à partir wink *vois tout ses efffort briser en miettes gonk * Bonne preparation 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|