|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:28 am
Dark_Miyabi Nekoku merci beaucoup beaucoup beaucoup Elise et Miyabi <3 Franchement cest genial les gens comme ca sur Gaia! C'est pour une carte d'anniv pour ma moman >0<- de rien ^^ un jour pe etre tu poura nous aider aussi ps : mdr kan on te quote O_o yoahou tout ce code juste pour la couleur C'est la magie des couleurs! ptdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:30 am
manyma ~Elise~ manyma sa va depuis tt a l'heure? x3 Ca va, ca va x3 Et toi?ouai sa va? x3 koi 2 9? Oui ca va ^^ Ben rien de neuf depuis tout a l'heure xD Et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:47 am
un ptit bump sur ma quest svp :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:48 am
~Elise~ Dark_Miyabi Nekoku merci beaucoup beaucoup beaucoup Elise et Miyabi <3 Franchement cest genial les gens comme ca sur Gaia! C'est pour une carte d'anniv pour ma moman >0<- de rien ^^ un jour pe etre tu poura nous aider aussi ps : mdr kan on te quote O_o yoahou tout ce code juste pour la couleur C'est la magie des couleurs! ptdrcomment tu fait pr faire les degrader?ta un logiciel special ou tu passe 3 heures a faire un message? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:56 am
manyma ~Elise~ Dark_Miyabi Nekoku merci beaucoup beaucoup beaucoup Elise et Miyabi <3 Franchement cest genial les gens comme ca sur Gaia! C'est pour une carte d'anniv pour ma moman >0<- de rien ^^ un jour pe etre tu poura nous aider aussi ps : mdr kan on te quote O_o yoahou tout ce code juste pour la couleur C'est la magie des couleurs! ptdrcomment tu fait pr faire les degrader?ta un logiciel special ou tu passe 3 heures a faire un message? xd C'est la magie des couleurs vous dis-je!Ou c'est peut-etre grave a une page web que l'on peut trouver a cette adresse?! http://gaia.felocity.org/textify.php
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:58 am
~Elise~ manyma ~Elise~ Dark_Miyabi Nekoku merci beaucoup beaucoup beaucoup Elise et Miyabi <3 Franchement cest genial les gens comme ca sur Gaia! C'est pour une carte d'anniv pour ma moman >0<- de rien ^^ un jour pe etre tu poura nous aider aussi ps : mdr kan on te quote O_o yoahou tout ce code juste pour la couleur C'est la magie des couleurs! ptdrcomment tu fait pr faire les degrader?ta un logiciel special ou tu passe 3 heures a faire un message? xd C'est la magie des couleurs vous dis-je!Ou c'est peut-etre grave a une page web que l'on peut trouver a cette adresse?! http://gaia.felocity.org/textify.php grace pas grave xD EDIT : merci pour l'adresse xp et hop dans mes favoris!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 8:03 am
manyma ~Elise~ manyma ~Elise~ Dark_Miyabi Nekoku merci beaucoup beaucoup beaucoup Elise et Miyabi <3 Franchement cest genial les gens comme ca sur Gaia! C'est pour une carte d'anniv pour ma moman >0<- de rien ^^ un jour pe etre tu poura nous aider aussi ps : mdr kan on te quote O_o yoahou tout ce code juste pour la couleur C'est la magie des couleurs! ptdrcomment tu fait pr faire les degrader?ta un logiciel special ou tu passe 3 heures a faire un message? xd C'est la magie des couleurs vous dis-je!Ou c'est peut-etre grave a une page web que l'on peut trouver a cette adresse?! http://gaia.felocity.org/textify.php grace pas grave xD EDIT : merci pour l'adresse xp et hop dans mes favoris!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 8:04 am