|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 2:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 3:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 4:02 am
oula, on arrete avec le spam maintenant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 8:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 8:41 am
Coup de coeur: Euh... que je parle avec mon coeur heart coup de gueule: ca marche jamais ce machin de truc qui marche pas ! Humeur: Enervee Envie: que ca marche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:24 am
Coup de heart : trooop bonne journee, la flemme de tout raconter! Coup de xp : "Eh vas-y vous faites des bouchons la! - quelqu'un a pas un tire-bouchon?" Kevin, incorrigible... Humeur : Bonne Envie : de voir Star Wars episode III eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 11:16 am
biggrin : zai passer un tres bon debut de journee ^^ sweatdrop : enfin sauf le tout debut, ou jme suis pas reveillée pour mon bus ^^'' stare : niark, me suis un peu engueuler ac une copine jourdui -.- whee : my ponys >.< eek : j'ai couru un peu + de 45min jourdui ! *tte fiere* domokun : j'ai des envies meurtrière just la, pask ma fin de journee etait composée de plein de mini trucs qui m'ont foutu sur les nerfs ...
envie : sa msoul decrir ^^'' xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 11:50 am
Deesse ka oula, on arrete avec le spam maintenant ouai dsl on fe du hs !! sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:16 pm
train69 Deesse ka oula, on arrete avec le spam maintenant ouai dsl on fe du hs !! sweatdrop sweatdrop lol ouai désolé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:39 pm
Coup de heart :
Mon super sermon =D, j'adore la tete de debile que j'ai heart , mon aprem avec Elise, Coco et Boubou, mon aprem de demain avec Boubou, Manon, Carine, Tony (?)...Les dessins que j'ai fait en francais, pleins d'autre chose !
Coup de scream :
C*nasse de prof d'anglais qui m'a mis un mot parce que je barvadais, le coup de balon de basket dans la tronche je n'apprecie que tres peu -___-;;, tout pleins d'autre chose !
Envie :
De ne pas oublier mes cartes pour jouer demain xD;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 1:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 9:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 9:35 am
Coup de heart : Putiiine j'vais faire comme un n'enfant de 5 ans mais euuuuh putaiinn c'est dans 5 jours putaiiiin (vive le chiffre 5 mrgreen heart ) Coup de eek : comment ca vous allez me foutre a l'eau? nawak vous! XD Coup de twisted : c'est VOUS que je vais foutre a l'eau ouaiis !! Coup de rolleyes : je me tape des delires toute seule rolleyes Coup de heart : bientot les vaaaaaaac Humeur : Trop bonne Envie : d'aller voir star wars demain!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 9:49 am
envie d'aller pisser xd !!!..................haaaaa sa fais du bien!!! sweatdrop blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|