|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 5:43 am
Aksa Togesteph a c etait < ou lieu de [ lol pur饠toutes ses regles pour ouvrir un minishop abus頦gt;_< alors deja j ai pay頭on coffret samourai pizza cat mais en plus je suis censee demander l autorisation pour mettre Poly qui est dans ma sig ? c est pas un peu abus頦ranchement -_- bin c'est une histoire de copyrightle copyright on le paye deja et en plus le fameux blabla sur les dvd c est juste interdictions de passer toutes la video ou la repiquee ou l utiliser a des fins commerciales ce qui n est pas le cas donc bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 5:45 am
Togesteph le copyright on le paye deja et en plus le fameux blabla sur les dvd c est juste interdictions de passer toutes la video ou la repiquee ou l utiliser a des fins commerciales ce qui n est pas le cas donc bon... bah te pose pas de questions sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 5:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 5:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 5:49 am
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les degrades tout d'un coup xD;?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 5:50 am
Aksa Togesteph le copyright on le paye deja et en plus le fameux blabla sur les dvd c est juste interdictions de passer toutes la video ou la repiquee ou l utiliser a des fins commerciales ce qui n est pas le cas donc bon... bah te pose pas de questions sweatdrop ouais lol vaut mieux pas lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 5:52 am
Nekoku Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les degrades tout d'un coup xD;?! Pourkoi ca te derange peut etre???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 5:53 am
Salut Ai!! Salut Nekoku!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 5:54 am
Nekoku Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les degrades tout d'un coup xD;?! De quoi tu parles? <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 5:54 am
Aiamano Nekoku Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les degrades tout d'un coup xD;?! Pourkoi ca te derange peut etre??? Pas du tout, je trouve ca joli au contraire ^0^! Mais je me demandais pourquoi tout le monde s'y attaque mtnt xD!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 5:55 am
Chelliyah Salut Ai!! Salut Nekoku!! COUCOU <3 >3< *hug* cava?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 5:56 am
Aiamano Nekoku Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les degrades tout d'un coup xD;?! Pourkoi ca te derange peut etre???C'est facile a faire?! Tu fais comment? T'as vu j'ai mis tes screenshot dans la gallerie du topic! ^.^ elle est chouette ta maison!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 5:58 am
Nekoku=> voui ca va bien. Cet aprem j'ai pas trop de boulot et en fin d'aprem on fait un drink pour mon annif. qui est dimanche en fait! et puis ce week end va etre mouvemente. J'ai hate de finir la journee de boulot!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 6:00 am
bouh les anglais sont pas tres sympas ils repondent pas :/ a votre avis si j ouvre la boutique je mets quoi en prix? je pensais a 100/200 golds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|