|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:25 am
Gongzhu ouais sa va et toi? 3nodding Ca va plutot pas mal <3 manyma> Mais non voyons ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:26 am
ouai sa va :p chui dsl je dois y aller crying a+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:27 am
~Elise~ Gongzhu ouais sa va et toi? 3nodding Ca va plutot pas mal <3 manyma> Mais non voyons ninja ninja ba c cool^^ koi de neuf? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:28 am
manyma ouai sa va :p chui dsl je dois y aller crying a+ bye bye!! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:28 am
manyma ouai sa va :p chui dsl je dois y aller crying a+ @++ 4laugh Si je ne vous reponds pas, c'est normal ^^; chuis tres occupee avec ma quest et comme on ne peut repondre que toutes les minutes... ;P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:31 am
~Elise~ manyma ouai sa va :p chui dsl je dois y aller crying a+ @++ 4laugh Si je ne vous reponds pas, c'est normal ^^; chuis tres occupee avec ma quest et comme on ne peut repondre que toutes les minutes... ;P xd jss sur deux topics en mm temps, mais yen a un qui est mort alors -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:31 am
Gongzhu ~Elise~ Gongzhu ouais sa va et toi? 3nodding Ca va plutot pas mal <3 manyma> Mais non voyons ninja ninja ba c cool^^ koi de neuf? ninja Bah rien de special ^^ Depuis que je suis rentree de vac, je glandouille sur le PC, j'ecoute de la musique ou je regarde des dvd, enfin bon bref c'est la belle vie quoi ;P Je me connecte pas a msn, de peur d'etre harcelee pour sortir dehors ptdrrr Et toi, quoi de neuf?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:33 am
~Elise~ Gongzhu ~Elise~ Gongzhu ouais sa va et toi? 3nodding Ca va plutot pas mal <3 manyma> Mais non voyons ninja ninja ba c cool^^ koi de neuf? ninja Bah rien de special ^^ Depuis que je suis rentree de vac, je glandouille sur le PC, j'ecoute de la musique ou je regarde des dvd, enfin bon bref c'est la belle vie quoi ;P Je me connecte pas a msn, de peur d'etre harcelee pour sortir dehors ptdrrr Et toi, quoi de neuf? lol, moi ya neiger pendant 2 jours alors jai pas ou sortir (si c vrai gonk ) et aujourd hui bah je sais pas encore ske jvai faire^^ C est lannif de ma meilleure amie mai aujourd hui elle le fete avec sa famille ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:33 am
Gongzhu ~Elise~ manyma ouai sa va :p chui dsl je dois y aller crying a+ @++ 4laugh Si je ne vous reponds pas, c'est normal ^^; chuis tres occupee avec ma quest et comme on ne peut repondre que toutes les minutes... ;P xd jss sur deux topics en mm temps, mais yen a un qui est mort alors -.- ^^; Aaaah, j'ai mal a mon bouton de fievre -_-; Buh, j'en ai marre, j'en ai tout le temps >.< vivement le printemps!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:34 am
~Elise~ Gongzhu ~Elise~ manyma ouai sa va :p chui dsl je dois y aller crying a+ @++ 4laugh Si je ne vous reponds pas, c'est normal ^^; chuis tres occupee avec ma quest et comme on ne peut repondre que toutes les minutes... ;P xd jss sur deux topics en mm temps, mais yen a un qui est mort alors -.- ^^; Aaaah, j'ai mal a mon bouton de fievre -_-; Buh, j'en ai marre, j'en ai tout le temps >.< vivement le printemps! vivment l ete pour la chaleur et les plages de sables fin et tout ce qui va avec^^
Togesteph>>salut!! sa va? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:36 am
Gongzhu lol, moi ya neiger pendant 2 jours alors jai pas ou sortir (si c vrai gonk ) et aujourd hui bah je sais pas encore ske jvai faire^^ C est lannif de ma meilleure amie mai aujourd hui elle le fete avec sa famille ... Ah lol Moi il arrete pas de neiger, mais on peut quand meme sortir dehors ^^ J'ai juste la flemme... j'suis tres flemmarde de nature lol En plus il fait trooop froid crying sweatdrop Ca donne pas envie de sortir, surtout quand on est balade comme moi ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:44 am
Bon j'y vais @++ tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:45 am
~Elise~ Bon j'y vais @++ tout le monde bye bye!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|