|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:02 am
depuis tt a lheure je mendis pr une lettre de fevrier xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:03 am
manyma depuis tt a lheure je mendis pr un lettre de fevrier xd S'tu veux on peut faire une quest a deux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:05 am
Togesteph je ne vois pas les style de maison qui s affichent :/ tant pis j attendrai avant de creer smile clic droit sur lla ou devrait etre l'image et fait "afficher l'image"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:05 am
~Elise~ manyma depuis tt a lheure je mendis pr un lettre de fevrier xd S'tu veux on peut faire une quest a deux ouai pkoi pas xp c la cape blanche qui minteresse moi xd je viens de remarquer tu t'appelle presque comme moi xd moi jmappelle elisa :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:06 am
Aksa Togesteph je ne vois pas les style de maison qui s affichent :/ tant pis j attendrai avant de creer smile clic droit sur lla ou devrait etre l'image et fait "afficher l'image"mici ^^ beurk elles sont pas terribles j espere qu ils en sortiront vite d autres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:10 am
manyma ~Elise~ manyma depuis tt a lheure je mendis pr un lettre de fevrier xd S'tu veux on peut faire une quest a deux ouai pkoi pas xp c la cape blanche qui minteresse moi xd je viens de remarquer tu t'appelle presque comme moi xd moi jmappelle elisa :p ^^ Par contre, je sais pas trop comment faudrait faire pour faire une quest a deux lol xd sweatdrop Je rencontre pas souvent d'Elise ou d'Elisa dans la vraie vie mais sur Gaia, ca n'arrete pas ptdrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:12 am
~Elise~ manyma ~Elise~ manyma depuis tt a lheure je mendis pr un lettre de fevrier xd S'tu veux on peut faire une quest a deux ouai pkoi pas xp c la cape blanche qui minteresse moi xd je viens de remarquer tu t'appelle presque comme moi xd moi jmappelle elisa :p ^^ Par contre, je sais pas trop comment faudrait faire pour faire une quest a deux lol xd sweatdrop Je rencontre pas souvent d'Elise ou d'Elisa dans la vraie vie mais sur Gaia, ca n'arrete pas ptdrrron dechire la cape en deux xd ou bien on quest pr 2 capes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:15 am
manyma on dechire la cape en deux xd ptdr xd C'est une solution xD T'es nouvelle sur Gaia? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:17 am
ninja salut ninja 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:23 am
manyma ~Elise~ manyma on dechire la cape en deux xd ptdr xd C'est une solution xD T'es nouvelle sur Gaia? 3nodding Non c'est que mon ancien compte (Tsukuna) s'est fait hacké ˇlors je vient sur la guild avec ce compte mule en attendant que mon nouveau compte soit bien en place ^.^ EDIT: c'est a dire avec quelques vetements de l'argent ~2k et un buy pass blaugh Ok ^^ C'est vraiment con les hackages >.< Faudrait mettre tous ces hackeurs dans un four crematoire, eux au moins ils le meriteraient stressed Gongzhu> 'lut, ca va? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:23 am
j'ai tue tt le monde ou quoi ? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:24 am
ouais sa va et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:25 am
manyma j'ai tue tt le monde ou quoi ? ninja non pour le moment je vis encore ninja xd sa va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|