|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 7:00 am
blueseed26 rassure moi tu va pas attendre que nana et le Nouven ango se finissent pour commencer bleach XD car ces 2 séries sont bien partie pour etre aussi longue que bleach XD ben j'ai pas trop d'argent en ce moment crying mais je pense le commencer debut scolaire vers septembre d'ici la j'aurai peut etre plus de sous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 7:05 am
Celui qui ne connait pas les rues de sa propre ville est de retour xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*Saute sur un pouf apparut, Ô non loin de la*
Saluttttt.. Le peuple
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chuckykun Celui qui ne connait pas les rues de sa propre ville est de retour xp redface re *le regadant d'un air tout timide*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 7:07 am
~Tekisunrise~ Chuckykun Celui qui ne connait pas les rues de sa propre ville est de retour xp redface re *le regadant d'un air tout timide* bon je suis encore de trop moi XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 7:08 am
blueseed26 ~Tekisunrise~ Chuckykun Celui qui ne connait pas les rues de sa propre ville est de retour xp redface re *le regadant d'un air tout timide* bon je suis encore de trop moi XD xd mais non je te sers quelque chose mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 7:09 am
Allez je t'accompagne Blue blaugh Un bon jus d'orange avec des glaçons cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 7:11 am
*sors le martini pour blue et un jus d'orange pour chucky et moi sors l'artillerie lourde mon tonnelet de tequila sunrise*
a votre santé les gars
*regarde du coin de l'oeil chucky redface *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 7:12 am
*nyurf... Regarde le peuple parler*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 7:12 am
*se met entre teki et chucky * nyark*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 7:13 am
caline-chan *nyurf... Regarde le peuple parler* ^^ joins toi a nous caline ^^ et qu'est ce que tu veux boire *fais des grimacesa blue nieeeeee xp *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 7:14 am
*Se demande le gout de la tequila sunrise qu'il n'a jamais gouté* blaugh
Hey Caline, un p'tit jus d'orange?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 7:16 am
*Regarde Chuky d'un air grave*
J'ai une tete d'ORANGE moi ?? Moi ? ?? MOI ?? MOIII???
Ben, non, jus de pomme quoi.. Comment ta pus croire que c'était pas ça quoi XP...
*Teki*
D'acco
*saute a coter de Blue et de Teki*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 7:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 7:18 am
caline-chan *Regarde Chuky d'un air grave* J'ai une tete d'ORANGE moi ?? Moi ? ?? MOI ?? MOIII??? Ben, non, jus de pomme quoi.. Comment ta pus croire que c'était pas ça quoi XP... *Teki* D'acco *saute a coter de Blue et de Teki* xd tu veux quoi a boire la miss... j'ai de tout xp *se resers dasn le litron de tequila sunrise 4laugh hips que c'est bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|