|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 11:13 am
train69 kes ki tarrive ???? 3nodding trop de trucs "debiles"... et ca fini par me faire peter un cable... alors voila... gros coup de deprime... ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 11:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 11:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 11:29 am
xd : jvais me faire un t-shirt pour les anges arnoulds XD domokun : j'vais lancer une nouvelle mode
Envie : de faire ce t-shirt XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 11:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 11:35 am
WAOUUU!!! eek c bon kalma toi un peu!! stare scream domokun ces pa la foire a la saucisse !! twisted mrgreen xp domokun blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 11:37 am
Coup de coeur: Que je suis avec mon coeur, je l'aime XD Coup de gueule: trop long a ecrire XD Humeur: Genial Envie: de le voir, et de le prendre dans mes bras
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 11:40 am
train69 WAOUUU!!! eek c bon kalma toi un peu!! stare scream domokun ces pa la foire a la saucisse !! twisted mrgreen xp domokun blaugh confused c'etait juste une petite blague je suis pas vraiment en colere ninja 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 2:07 am
ha ok !! stare sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 2:09 am
frajira train69 WAOUUU!!! eek c bon kalma toi un peu!! stare scream domokun ces pa la foire a la saucisse !! twisted mrgreen xp domokun blaugh confused c'etait juste une petite blague je suis pas vraiment en colere ninja 4laugh nan mais laisse tomber il est un peu long du ciboulo blaugh 3nodding domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 2:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 2:20 am
mochi--mochi frajira train69 WAOUUU!!! eek c bon kalma toi un peu!! stare scream domokun ces pa la foire a la saucisse !! twisted mrgreen xp domokun blaugh confused c'etait juste une petite blague je suis pas vraiment en colere ninja 4laugh nan mais laisse tomber il est un peu long du ciboulo blaugh 3nodding domokun no mes di donc !! evil mrgreen biggrin xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|