|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:05 pm
chalut chalut !!
alors tous pret pour le Housing en fin de semaine ??? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:06 pm
Kacho Ohji Ange Gardien Kit Kat Warrior La moitie du monde se rit de moi et l'autre moitie a decide de me mettre des batons dans les roues. Comment un neo romantique tel que moi pourrait-il ne pas etre enchante par cette situation ? xd alors la je n'en sais rien du tt ! au fait c'est quoi un neo-romantique ? xd merci pour les bump mon ange heart si tu veus tu pe faire des don xp je refuse pas xd c'est pas que c'est pas le moment mais pour l'instant pas trop desole ! une autre fois p-e
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:06 pm
Usiopey chalut chalut !! alors tous pret pour le Housing en fin de semaine ??? blaugh SI on l'a en fin de semaine, ce qui n'est pas certain sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:07 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kacho Ohji Ange Gardien Kit Kat Warrior La moitie du monde se rit de moi et l'autre moitie a decide de me mettre des batons dans les roues. Comment un neo romantique tel que moi pourrait-il ne pas etre enchante par cette situation ? xd alors la je n'en sais rien du tt ! au fait c'est quoi un neo-romantique ? xd merci pour les bump mon ange heart si tu veus tu pe faire des don xp je refuse pas xd c'est pas que c'est pas le moment mais pour l'instant pas trop desole ! une autre fois p-e
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:09 pm
bump
merci alexiel_91 crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:09 pm
Togesteph il est pas content parce que ma quete est bien presentee et avance et pas la sienne ^^ mais bon bichounet il travaille pour ramener l argent donc il a pas le temps de tout bien faire :p calinouuuuuuuu Aksa smile calinou heart
bin faut pas qu'il se mette martel en tete pour ca, c'est pas grave, et puis quand t'auras fini le tienne tu pourras l'aider
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:10 pm
bon va falloir que je m'abille moi sa le fait po d'être en calecon la.... sweatdrop
encore 8000 et je m'achete un complex vest xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:11 pm
oue ca m etonnerait aussi qu on les ait a temps les maisons y aura sans doute des retards comme d hab et des gros bug XD...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:12 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Dark_Miyabi bump merci alexiel_91 crying de rien, j'ai plus vraiment de quete à faire donc wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:13 pm
bon moi je vais partir ! bye et bonne nuit a tout le monde( surtt les francais parce qu'il vont dormir les premiers xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:13 pm
Ange Gardien moi j'ais presque 14 ans je vis juste a cote de versailles (en france) ! je suis sur gaia depuis un petit peu plus d'un ans et je commence un petit a m'ennuyer mais bon je rencontre plein de monde tres sympa et ca c'est cool ( moi c'est mistress qui ma fair decouvrir gaia ) celui qui m'a fait decouvrir Gaia c'est celui qui m'a hacke xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|