|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 2:46 am
Mouarf XD heart
Aller Any on se coach mutuellement: tu vas faire ton rangement et tes bagages et moi j'attaque mon ménage et le repassage mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 2:49 am
Bonjour belle compagnie ! Ma nuit fut fort douce bien que j'aie eu du mal à trouver le chemin des bras de Morphée. Mais tout va bien, c'est simplement qu'un sourire des plus abrutis a envahi mon visage car j'ai reçu le plus pouyou des poutous qu'il y a sur Terre heart Bon voilà, on dira pas mais la rouquine à droite, c'est moi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 2:52 am
Oooooooooooh Vanounette se fait caliner par un beau brun eek *hésite entre gagatiser et trouver ça mignon ou alors être morte de jalousie * rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 2:54 am
c'est trop mimi Van.... moi aussi veut un poutou xp
Aze > si tu veux, on peut tester et on voit ce qu'on a fait plus tard dans la journée wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 2:59 am
*poutouille Any* (bon je suis pas un beau brun mais avec un peu d'imagination... XD)
Voui je veux bien XD Sachant qu'à 15h au plus tard faut que je décolé pour le musée... on va certainement se faire l'opéra aussi... j'y ai jamais mis les pieds et je suis assez curieuse de voir comment c'est à l'intérieur whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 3:01 am
Azeganiel *hésite entre gagatiser et trouver ça mignon ou alors être morte de jalousie * rolleyes Moi je te dis tout de suite, je gagatise à mort depuis hier blaugh Anyael c'est trop mimi Van.... moi aussi veut un poutou xp  *hop, un panda-câlin à mon Aze et un panda-câlin à mon Any* heart blaugh Anyael Aze > si tu veux, on peut tester et on voit ce qu'on a fait plus tard dans la journée wink On peut se motiver à trois : moi aussi faut que je range ma chambre... J'ai dû tout retourner pour trouver desphotos d'identité, je vous raconte pas l'apocalypse qui règne de nouveau dans mon antre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 3:04 am
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!! heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
Pandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! whee
^o^
Vanounette tu sais que tu es toute choupi comme ça? mrgreen heart
Apocalypse dans ton antre?... Oh_Mon_Dieu... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 3:12 am
Azeganiel Apocalypse dans ton antre?... Oh_Mon_Dieu... xd Je t'épargne la photo. Imagine simplement mes belles piles de cagettes de tomates éventrées, étalées de façon à paver plus ou moins hermétiquement le parquet sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 3:13 am
ExNihilo Azeganiel *hésite entre gagatiser et trouver ça mignon ou alors être morte de jalousie * rolleyes Moi je te dis tout de suite, je gagatise à mort depuis hier blaugh comment ça se fait ???? ExNihilo Anyael Aze > si tu veux, on peut tester et on voit ce qu'on a fait plus tard dans la journée wink On peut se motiver à trois : moi aussi faut que je range ma chambre... J'ai dû tout retourner pour trouver desphotos d'identité, je vous raconte pas l'apocalypse qui règne de nouveau dans mon antre... arf pareil.. sauf que moi, c'est pour cause de grand grand rangement... aller les filles, on peut le faire !! GOGOGO ! *saute sur aze pour faire un poutou ! Se rertourne et saute sur Van* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 3:16 am
ExNihilo Azeganiel Apocalypse dans ton antre?... Oh_Mon_Dieu... xd Je t'épargne la photo. Imagine simplement mes belles piles de cagettes de tomates éventrées, étalées de façon à paver plus ou moins hermétiquement le parquet sweatdrop O________________________o ça va pas de me mettre des visions d'horreur pareilles en tête? gonk (déjà que je grinche quand Red me laisse trainer un malheureux journal sur la table... XD)Any -> heart Bon aller, je vais mettre mon linge à laver et attaquer ma pile de repassage ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 3:19 am
XD aze, je crois qu'on habitera jamais ensemble alors.. sil y a pas un pete de bazrd, je susi pas a l'aise...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 3:43 am
Motivées motivées motivées ! >o< Allez je m'y mets aussi ! Cagettes de tomates, me voici !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 3:56 am
Oui j'avoue que mon coté "maniaque" peut poser des problèmes... ^_^°
Bon, repassage fait, et machine à laver qui tourne... petite pause avant d'attaquer le ménage ^^
Bon courage les filles smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 4:33 am
Et voilà, cagettes remontées n_n Azeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Attrape ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 4:37 am
petite pause repas... c'est un champ de bataille ici (je vais voir si je peux pas prendre de photo... il faut dire que j'ai une façon tres particulière de ranger xp )
C'est trop mimi Van
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|