|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:33 pm
Galcian44 mazochyzia Galcian44 Re lol ! Je ne reste pas ! C'était juste pr passer le bonsoir à tt le monde wink ! wooooooooooooow eek eek heart putain com tu déchiiiiire com ca romain !!!! Héhé merci redface ! EDIT : Clair Tom Hanks est un super acteur, il joue très bien. Dans la ligne verte il joue bien et dans seul au monde aussi ! lol ! Le reste j'ai aps vu désolé sweatdrop ! de rien ^^ ben moi j'ai pa vu seul o monde, mé c'est clair ke dan la ligne verte il jou trooo bien, et dan big ossi heart fruity >> bonne soirée smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:34 pm
il faut que tu regarde forest gump ! surprised
et bonne nuit biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:34 pm
Galcian44 mazochyzia Galcian44 Re lol ! Je ne reste pas ! C'était juste pr passer le bonsoir à tt le monde wink ! wooooooooooooow eek eek heart putain com tu déchiiiiire com ca romain !!!! Héhé merci redface ! EDIT : Clair Tom Hanks est un super acteur, il joue très bien. Dans la ligne verte il joue bien et dans seul au monde aussi ! lol ! Le reste j'ai aps vu désolé sweatdrop ! Ma mère a déjà joué un rôle dans le film "Le terminal" avec ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:36 pm
Fruity Paradise Galcian44 mazochyzia Galcian44 Re lol ! Je ne reste pas ! C'était juste pr passer le bonsoir à tt le monde wink ! wooooooooooooow eek eek heart putain com tu déchiiiiire com ca romain !!!! Héhé merci redface ! EDIT : Clair Tom Hanks est un super acteur, il joue très bien. Dans la ligne verte il joue bien et dans seul au monde aussi ! lol ! Le reste j'ai aps vu désolé sweatdrop ! Ma mère a déjà joué un rôle dans le film "Le terminal" avec ^^ eek Sérieusement ?????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:38 pm
Galcian44 Fruity Paradise Galcian44 mazochyzia Galcian44 Re lol ! Je ne reste pas ! C'était juste pr passer le bonsoir à tt le monde wink ! wooooooooooooow eek eek heart putain com tu déchiiiiire com ca romain !!!! Héhé merci redface ! EDIT : Clair Tom Hanks est un super acteur, il joue très bien. Dans la ligne verte il joue bien et dans seul au monde aussi ! lol ! Le reste j'ai aps vu désolé sweatdrop ! Ma mère a déjà joué un rôle dans le film "Le terminal" avec ^^ eek Sérieusement ????? Oui ^^; À l'aéroport, mais c'était juste un très mini-rôle figurant, tout ce qu'elle a fait est de prendre une valise... mais bon elle est très contente, elle était côte à côte de l'acteur. Le problème c'est qu'on interdisait de lui parler sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:38 pm
Fruity Paradise Galcian44 mazochyzia Galcian44 Re lol ! Je ne reste pas ! C'était juste pr passer le bonsoir à tt le monde wink ! wooooooooooooow eek eek heart putain com tu déchiiiiire com ca romain !!!! Héhé merci redface ! EDIT : Clair Tom Hanks est un super acteur, il joue très bien. Dans la ligne verte il joue bien et dans seul au monde aussi ! lol ! Le reste j'ai aps vu désolé sweatdrop ! Ma mère a déjà joué un rôle dans le film "Le terminal" avec ^^ eek eek eek tu déconnes ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:39 pm
Fruity Paradise Galcian44 Fruity Paradise Galcian44 mazochyzia Galcian44 Re lol ! Je ne reste pas ! C'était juste pr passer le bonsoir à tt le monde wink ! wooooooooooooow eek eek heart putain com tu déchiiiiire com ca romain !!!! Héhé merci redface ! EDIT : Clair Tom Hanks est un super acteur, il joue très bien. Dans la ligne verte il joue bien et dans seul au monde aussi ! lol ! Le reste j'ai aps vu désolé sweatdrop ! Ma mère a déjà joué un rôle dans le film "Le terminal" avec ^^ eek Sérieusement ????? Oui ^^; À l'aéroport, mais c'était juste un très mini-rôle figurant, tout ce qu'elle a fait est de prendre une valise... mais bon elle est très contente, elle était côte à côte de l'acteur. Le problème c'est qu'on interdisait de lui parler sweatdrop wooooooooow !!!!! la chance !! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:40 pm
mazochyzia Fruity Paradise Galcian44 mazochyzia Galcian44 Re lol ! Je ne reste pas ! C'était juste pr passer le bonsoir à tt le monde wink ! wooooooooooooow eek eek heart putain com tu déchiiiiire com ca romain !!!! Héhé merci redface ! EDIT : Clair Tom Hanks est un super acteur, il joue très bien. Dans la ligne verte il joue bien et dans seul au monde aussi ! lol ! Le reste j'ai aps vu désolé sweatdrop ! Ma mère a déjà joué un rôle dans le film "Le terminal" avec ^^ eek eek eek tu déconnes ??? Apparement non sweatdrop ! Beh bravo à ta maman alors Fruity xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:41 pm
mazochyzia Fruity Paradise Galcian44 Fruity Paradise Galcian44 mazochyzia Galcian44 Re lol ! Je ne reste pas ! C'était juste pr passer le bonsoir à tt le monde wink ! wooooooooooooow eek eek heart putain com tu déchiiiiire com ca romain !!!! Héhé merci redface ! EDIT : Clair Tom Hanks est un super acteur, il joue très bien. Dans la ligne verte il joue bien et dans seul au monde aussi ! lol ! Le reste j'ai aps vu désolé sweatdrop ! Ma mère a déjà joué un rôle dans le film "Le terminal" avec ^^ eek Sérieusement ????? Oui ^^; À l'aéroport, mais c'était juste un très mini-rôle figurant, tout ce qu'elle a fait est de prendre une valise... mais bon elle est très contente, elle était côte à côte de l'acteur. Le problème c'est qu'on interdisait de lui parler sweatdrop wooooooooow !!!!! la chance !! ^^ Ce qui est bien aussi, c'est qu'elle a gagné 200$ en faisant ça xd Bon je vous laisse ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:42 pm
Galcian44 mazochyzia eek eek eek tu déconnes ??? Apparement non sweatdrop ! Beh bravo à ta maman alors Fruity xd ! Merci xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:44 pm
fruity >> ++
woow... c qd meme incroyable !! joré trooo voulu etre a sa place crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:47 pm
mazochyzia fruity >> ++ woow... c qd meme incroyable !! joré trooo voulu etre a sa place crying Clair que c'est incroyable ! Qds je reverrai le film (je crois que je l'ai en K7 !) je ferrai un screenshot si j'y arrive ! lol ! J'observerai ta môman de + près xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:49 pm
Galcian44 mazochyzia fruity >> ++ woow... c qd meme incroyable !! joré trooo voulu etre a sa place crying Clair que c'est incroyable ! Qds je reverrai le film (je crois que je l'ai en K7 !) je ferrai un screenshot si j'y arrive ! lol ! J'observerai ta môman de + près xd ! commen ca se fé que tu l'ai en K7 ?? tu es canadien ?? pcq en france il vien a peine de sortir au cinéma !! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:52 pm
mazochyzia Galcian44 mazochyzia fruity >> ++ woow... c qd meme incroyable !! joré trooo voulu etre a sa place crying Clair que c'est incroyable ! Qds je reverrai le film (je crois que je l'ai en K7 !) je ferrai un screenshot si j'y arrive ! lol ! J'observerai ta môman de + près xd ! commen ca se fé que tu l'ai en K7 ?? tu es canadien ?? pcq en france il vien a peine de sortir au cinéma !! eek Heinnn ??? Ont parle bien du film "Seul au monde" là non ? (ou alors j'ai loupé un episode xd !) Erf je dois y aller en + ! Bonne nuit, bisous Mazo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:55 pm
Galcian44 mazochyzia Galcian44 mazochyzia fruity >> ++ woow... c qd meme incroyable !! joré trooo voulu etre a sa place crying Clair que c'est incroyable ! Qds je reverrai le film (je crois que je l'ai en K7 !) je ferrai un screenshot si j'y arrive ! lol ! J'observerai ta môman de + près xd ! commen ca se fé que tu l'ai en K7 ?? tu es canadien ?? pcq en france il vien a peine de sortir au cinéma !! eek Heinnn ??? Ont parle bien du film "Seul au monde" là non ? (ou alors j'ai loupé un episode xd !) Erf je dois y aller en + ! Bonne nuit, bisous Mazo on parlé pa du "terminal" ?? sweatdrop bonne nui galce, bisou whee ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|