|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 6:18 am
Je veux un ventilateur ahhhhh gonk
salut blue^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 6:22 am
salut les gens ^^
teki tu prefere pas 2 appollons qui te ferais de l'air en brassant de l'air avec une feuille de palmier?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 6:25 am
blueseed26 salut les gens ^^ teki tu prefere pas 2 appollons qui te ferais de l'air en brassant de l'air avec une feuille de palmier? Nan j'en veux qu'un mais stare es qu'il le sais au moins... et toi blaugh ca va bien qu'est ce que tu racontes de beaux 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 6:27 am
moi sa va je viens de finir mes exams jeudi conclusion pas sur que j'ai mon diplome XD bon de toute facons je referais pas une année donc maintenant c'est *permis +boulot* a avoir ^^ donc voila quoi et toi quoi de9?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 6:29 am
blueseed26 moi sa va je viens de finir mes exams jeudi conclusion pas sur que j'ai mon diplome XD bon de toute facons je referais pas une année donc maintenant c'est *permis +boulot* a avoir ^^ donc voila quoi et toi quoi de9? Bne moi je viens d'apprendre que je suis admise en 3eme année ^^ heart 4laugh et que j'ai eu 14.5 emoyenne generale 2nd semestre et que j'ai pas encore fini mon projet de fin d'année xd mais aussi non tout va bien a part la chaleur evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 6:31 am
ok ^^ et les amours? koi de 9 ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 6:33 am
~Tekisunrise~ blueseed26 moi sa va je viens de finir mes exams jeudi conclusion pas sur que j'ai mon diplome XD bon de toute facons je referais pas une année donc maintenant c'est *permis +boulot* a avoir ^^ donc voila quoi et toi quoi de9? Bne moi je viens d'apprendre que je suis admise en 3eme année ^^ heart 4laugh et que j'ai eu 14.5 emoyenne generale 2nd semestre et que j'ai pas encore fini mon projet de fin d'année xd mais aussi non tout va bien a part la chaleur evil Félicitations!!! xd Une bonne glace pour fêter ca domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 6:35 am
blueseed26 ok ^^ et les amours? koi de 9 ? la routine habituelle quoi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 6:37 am
~Tekisunrise~ blueseed26 ok ^^ et les amours? koi de 9 ? la routine habituelle quoi xd mdr ok pareil que moi si on peut dire surtout " routine " XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 6:41 am
blueseed26 ~Tekisunrise~ blueseed26 ok ^^ et les amours? koi de 9 ? la routine habituelle quoi xd mdr ok pareil que moi si on peut dire surtout " routine " XD xd c'est kler en plus 200 km de distance confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 6:43 am
~Tekisunrise~ blueseed26 ~Tekisunrise~ blueseed26 ok ^^ et les amours? koi de 9 ? la routine habituelle quoi xd mdr ok pareil que moi si on peut dire surtout " routine " XD xd c'est kler en plus 200 km de distance confused vi je me rappelle ^^°dur dur bon hormis sa XD *change encore de sujet* tu étais pas fan de bleach toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 6:47 am
blueseed26 ~Tekisunrise~ blueseed26 ~Tekisunrise~ blueseed26 ok ^^ et les amours? koi de 9 ? la routine habituelle quoi xd mdr ok pareil que moi si on peut dire surtout " routine " XD xd c'est kler en plus 200 km de distance confused vi je me rappelle ^^°dur dur bon hormis sa XD *change encore de sujet* tu étais pas fan de bleach toi? 3nodding oui mais je peux plus telecharger ils les sortent plus ouinnnnn je me suis arreter a la fin de l'entrenement d'ichigo avec les coprs de subsitution de du mac qui est dan la boutique làà
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 6:50 am
vi je sais ^^° moi aussi j'ai arretté *licence oblige* mais bon la serie animé aprés la partie au soul cocitey bah c'est du pur HS par rapport au mangas c'ets nul donc de toute facons sa me donner pas envie de continuer perso le mangas et 100 fois mieux ^^ je te le conseille et conseille et conseille encore ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 6:52 am
blueseed26 vi je sais ^^° moi aussi j'ai arretté *licence oblige* mais bon la serie animé aprés la partie au soul cocitey bah c'est du pur HS par rapport au mangas c'ets nul donc de toute facons sa me donner pas envie de continuer perso le mangas et 100 fois mieux ^^ je te le conseille et conseille et conseille encore ^^ D'abord j'ai deux manga en cours mais apres je me ferai les bleach ^^ je fasi le nouvel ongyo onshi et nana
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 6:58 am
rassure moi tu va pas attendre que nana et le Nouven ango se finissent pour commencer bleach XD car ces 2 séries sont bien partie pour etre aussi longue que bleach XD
ps: au passage c'est 2 mangas que je conseille aussi trés bon ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|