|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 3:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 3:39 am
oula je deprime un peu moi, pourtant j'ai trouve un boulot pour moi, je devrais etre contente cela fait surement partie des mysteres du cerveau humain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 3:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 3:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 3:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 7:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 7:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:24 am
heart : y a ma tite Julie chez moi !!! ^.^ elle est trop choueeeee !!!! ^.^ ~ heart
gonk : j'en ai marre !!!! sont chiant ces mecs !!! TT-TT
envie: d'etre ce week-end ~ heart , de voir Celine !!!! ^.^ ~ <3 et puis de perdre encore 5 kilo !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:56 am
Coup de heart : Putaiiiin geniiiaaal j'sais plus comment ca s'appelle -"lutique" (sorte de kayak quoi hyper instable) ou je sais pas trop quoi - mais c'est trooop biiieeeeeeen lool 1/4 de la classe est tombe ;P Et piis la prof de sport et le moniteur m'ont dit que j'en faisais tres bien ^^''' heart Coup de stressed : Les gens qui s'amusent a faire tomber les autres n.n la pauvre, elle vous a rien fait!! Coup de stressed : Plein de devoirs pour demain! >.< Dont un controle de MPI ;D allez si j'ai 5 je vous paye a boire! Coup de scream : POURQUOI VOUS AVEZ REPORTE CE FICHU CONSEIL DE CLASSE?? crying Tss c'est le 30 juin maintenant stare merciii Coup de whee : "HEIN HEIN ? QUI C'EST QU'AVAIT RAISON? EH BEN C'EST MOI" xp Coup de heart : ce matiiin en allemand!! lool l'espece de baccalaureat! (on a fini bons derniers grace a quiii? a adriiieeen !) lool l'autre qui sort : "Merci Elise! - mais de rien" ;P Humeur : Bonne quoique fatiguee Envie : d'etre en vaaacaancees
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 10:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 10:51 am
Coup de heart : Bonne journee aujourd'hui! blaugh J'ai eu 13,5/20 au controle d'Histoire que je n'avais pas revise, c'est bien quand meme v.v heart Coup de crying : Arf c'est bizarre que ca m'est fait ca...pourtant c'est plus pareil... xp BREFEUUUUU XD Coup de scream : Les maths! scream J'en ai marre a chaque fois j'arrive trop bien a faire les exercices et en controle jme plante >o< stressed Coup de xd : Avec Evahn en Svt mdrr xd Et en histouare aussi XD "Shake 'n' squezze! Shake 'n' Moove Shake 'n' groove BAYBAY!" xd J'arretais pas de faire ca et vavahn: "Ta goule Zaz putain!" xd Md j'etais pliee en deux xp Coup de gonk : Je sais pas si je vais vouar Brice de Nice ou Star Wars samedi ^^' sweatdrop Humeur: Bonne ^O^ Envie: Hahaha Julien jte peterai ta goule dmain tu vas vouar spice di garnement mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 10:52 am
jai passer une journer super bien une soirer ki a mal debuter et une nui ki risque de se finir pa mal fin jespere !!! xd domokun xd twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 10:58 am
crying : j'en peux plus !!!!!! crying crying crying j'en ai vraiment marre !!!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 11:07 am
kes ki tarrive ???? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 11:08 am
stare : interro sur les suites bientot whee : bientot l'epita (la semaine prochaine [mais je sais aps si j'irais]) 3nodding :pas de controle ce samedi! yes! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|