|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:53 am
Spike Loomis gro_bof naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan crying va se refugier derriere melusine crying crying Sazara > sort ton livre de cuisine, on va le pr鰡rer correctement. *prend son livre et commence a tourner les pages* je vais cherche rles condiment je revien ^^ eheh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:54 am
Sazara-chan *fait tourner son lasseau* melu tu peu te decaller de 2/3 pas stp ^^ *surveille son panier de pome sourire sadik* *tremble* "j'ai peuuuuuuuuuuuuuuur" "SAUVEZ MOIIIIIIIIIIIIIIII" crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:55 am
melusine *fait tourner son lasseau* melu tu peu te decaller de 2/3 pas stp ^^ *surveille son panier de pome sourire sadik* pas de probleme wink *se decalle et va s'assoir* spike je te propose porcelet roti avec des petite pomme de terres revenues dans le jus de cuisson wink merci melu ^^ mais sa va termienr en choucroute sa (se ke ej vais dire ets a prendre au second degres) ile ts pleind e bierre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:57 am
gro_bof Sazara-chan *fait tourner son lasseau* melu tu peu te decaller de 2/3 pas stp ^^ *surveille son panier de pome sourire sadik* *tremble* "j'ai peuuuuuuuuuuuuuuur" "SAUVEZ MOIIIIIIIIIIIIIIII" crying crying ts la nourriture c plus se ke c'etait *luicolle une pomme dansla bouche* sa fait du bien qd sa s'arrete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:57 am
gro_bof *tremble* "j'ai peuuuuuuuuuuuuuuur" "SAUVEZ MOIIIIIIIIIIIIIIII" crying crying Personne ne t'endendra crier ici ... niark, niark, niark.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 11:00 am
Togesteph voila j ai boycot頬e pc plus de calin tu veux un morceaud e lard fumer on est en trian de preparer de koif aire ripaille ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 11:00 am
*fait tourner le gro_bof a la broche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 11:01 am
Togesteph voila j ai boycot� le pc plus de calin *calin quand meme* wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 11:01 am
Spike Loomis *fait tourner le gro_bof a la broche* le doux crepitement de la viande ki cui sa kelke chose d emagique qd mm *chante une chason convivial et campagnarde *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 11:02 am
Spike Loomis *fait tourner le gro_bof a la broche* pendant ce tpemps fait cuire les pomme de terre dans le jus plen de graisse qui tombe de gro_bof!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 11:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 11:04 am
Sazara-chan Spike Loomis *fait tourner le gro_bof a la broche* le doux crepitement de la viande ki cui sa kelke chose d emagique qd mm *chante une chason convivial et campagnarde * sert la vodka en apéro^^ *sort la bouteille de cote du rhone^^*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|