|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:34 am
N'elise, c'est tire d'une chanson de Kyo... Et tu sais pourqwa je pense... J'ai cru que ca allait mieux mais le revoir aujourd'hui m'a fait prendre conscience que je l'aime plus que tout et ca m'a fais affreusement mal crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine prend le chat qui reclame des caresses! et gratte le menton!!! *ronronne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:35 am
Aksa donc fait des calins tous particuliers a Togesteph, Melusine et Sazara wink heart *fait un gros calin aussi* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:36 am
Sazara-chan Aksa donc fait des calins tous particuliers a Togesteph, Melusine et Sazara wink heart *fait un gros calin aussi* heart scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Dark_Miyabi Aksa donc fait des calins tous particuliers a Togesteph, Melusine et Sazara wink heart pas dacor moi et pourquoi donc?
Sazara >> wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ya ke moi ki ai droit !!! (pour togesteph)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:37 am
Narata-Chan Antares N'elise, c'est tire d'une chanson de Kyo... Et tu sais pourqwa je pense... J'ai cru que ca allait mieux mais le revoir aujourd'hui m'a fait prendre conscience que je l'aime plus que tout et ca m'a fais affreusement mal crying Je comprends ton desespoir, ma p'tite Naratouille surprised heart Sache que si tu es pas bien et que tu as besoin de te confier, je serai toujours la pour toi. -.-; J'espere que tu te retabliras vite, dis toi que tu as toute ta vie devant toi et, comme on dit, "un de perdu, dix de retrouves"... Biziouus? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dark_Miyabi ya ke moi ki ai droit !!! (pour togesteph) alors la je vais pas te demander ton avis razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Spike Loomis melusine prend le chat qui reclame des caresses! et gratte le menton!!! *ronronne* ca va minou? *continue a gratter entre les oreilles!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:38 am
Dark_Miyabi ya ke moi ki ai droit !!! (pour togesteph) c possessif c les mec c fouuuuuuuuuuu gonk sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:39 am
melusine Spike Loomis melusine prend le chat qui reclame des caresses! et gratte le menton!!! *ronronne* ca va minou? *continue a gratter entre les oreilles!* Vi vi j'ai acheter une belle fourche pour jouer avec gro_bof twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:40 am
Spike Loomis melusine Spike Loomis melusine prend le chat qui reclame des caresses! et gratte le menton!!! *ronronne* ca va minou? *continue a gratter entre les oreilles!* Vi vi j'ai acheter une belle fourche pour jouer avec gro_bof twisted lol je pense il va ardorer!!! j'économise pour m'acheter la cape lune mais c hard sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:40 am
Spike Loomis melusine Spike Loomis melusine prend le chat qui reclame des caresses! et gratte le menton!!! *ronronne* ca va minou? *continue a gratter entre les oreilles!* Vi vi j'ai acheter une belle fourche pour jouer avec gro_bof twisted alors les porceler faut bien faire cuire sinon la viande ets pas bonne ets a file des crampe d'stomac melu ===> mercid e pas mettre tlm dans le mm sac ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|