|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:25 am
*Chantonne tristement* Ce qui me desole, et que je desespere Que ton image s'envole mais il n'y a rien a faire Tu es ce pourqwa j'ai vecu jusqu'a maintenant Mais voila que tu n'es plus et plus rien n'est important Si seulement j'avais su que tu me manquerai autant Je t'en aurai voulu de t'aimer tant Apprends mwa a croire qu'on oublie d'avoir mal Apprends mwa a croire que t'es devenu mon etoile Mon ange, ma lumiere Mon intime repere Mon ange, ma lumiere qui chaque jour m'eclaire Telle est ma priere Tu n'avais pas de royaume a tes pieds Mais je verserai pour twa Plus de larmes qu'un peuple entier Et ca ne suffira pas, a me faire oublier Que tu n'es plus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:25 am
re tout la monde *distribues encore des calins* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa re tout la monde *distribues encore des calins* heart re heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:28 am
Aksa re tout la monde *distribues encore des calins* heart wb ^^ Dark_Miyabi ===> kikoo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares *Chantonne tristement* Ce qui me desole, et que je desespere Que ton image s'envole mais il n'y a rien a faire Tu es ce pourqwa j'ai vecu jusqu'a maintenant Mais voila que tu n'es plus et plus rien n'est important Si seulement j'avais su que tu me manquerai autant Je t'en aurai voulu de t'aimer tant Apprends mwa a croire qu'on oublie d'avoir mal Apprends mwa a croire que t'es devenu mon etoile Mon ange, ma lumiere Mon intime repere Mon ange, ma lumiere qui chaque jour m'eclaire Telle est ma priere Tu n'avais pas de royaume a tes pieds Mais je verserai pour twa Plus de larmes qu'un peuple entier Et ca ne suffira pas, a me faire oublier Que tu n'es plus...
*fond en larmes* C'est... c'est... trop triste eek crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
arrrrrrrrrgllll ca m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee scream scream scream scream <******** gallica!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:29 am
donc fait des calins tous particuliers a Togesteph, Melusine et Sazara wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:31 am
Aksa donc fait des calins tous particuliers a Togesteph, Melusine et Sazara wink heart pas dacor moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:33 am
prend le chat qui reclame des caresses! et gratte le menton!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|