|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 2:29 pm
Vouip elle va bien; elle a fait sa première interro surprise à ses élèves... j'ai jeté un oeil et c'était... jubilatoire XD
Pour le glandage, je compatis whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 2:42 pm
c'est vache de faire une interro à 15j de la rentrée.. mais telemnt marrant (enfin quand t'es pas élève..)
et je viens de tilter.. si ça se trouve, sur gaia, il y a peut etre des eleves à Trepta eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 2:44 pm
C'est justement ce que je disais à Red tout à l'heure XD
Mais je ne pense pas, elle a des 5e et des 4e et les pti jeunes comme ça on les repère rapidement par ici... ^^
Pi pour l'interro elle les avait prévenus... Mais n'empêche en voyant leurs réponses j'étais partagée entre amusement et terreur eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 2:50 pm
ils sont peut etre pas sur la guild xp
pourquoi? c'était quel genre de réponse?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 2:57 pm
C'était genre: - Citez deux Républiques de l'époque moderne... ils ont quasi tous répondus la France (sachant que l'époque moderne c'est de 1492 à 1814 conventionnellement, que eux ils voient le 17e s. et que bien sûr la France était encore une Monarchie au 17e ^_^°) Ou alors, quels sont les 3 grands ensembles de la chrétienté? (la bonne réponse: catholiques, protestants et orthodoxe, et y'en a un qui a trouvé le moyen de répondre "les chrétiens musulmans" ^_^°) Et enfin ma préférée: Les Dates de la guerre de trente ans... y'en a une qui lui a mis 1738-1748 (sont forts en maths en plus les petits... ^_^°)
Enfin voila... ce genre de choses... heureusement qu'elle est sympa et qu'elle a noté large parce que certains c'était vraiment abusé... (n'empêche ils avaient eu que 3 cours c'était quand même pas la mer à boire à retenir ^^°)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 3:01 pm
"Mieux vaut la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet" ? mad d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 3:07 pm
toujours pas couchée van?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 3:09 pm
Nan, la clôture c'est Dimanche prochain, je fais mon oeuvre de Gardienne du Temps, c'est pour celaque j'étais là en pointillés otute la soirée....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 3:11 pm
Je croyais que tu étais en pause? surprised
on, perso ça va être dodo... après midi assez éprouvante avec Sarah... dormiiiiiiiir °_____°
Bonne nuitée charmantes créatures... je rêverai de vous... mrgreen Faites de doux songes doux et sucrés wink heart
Edit: pour la citation c'est à peu près ça Van... XD (et dire que ce n'est que le debut de l'année... raaaah ça me donnerai presque envie de repasser le capes XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 3:13 pm
Merci Aze, puissent tes rêves te mener aux pays des Pandas et puissent-ils être tendres comme de jeunes pousses de bambou 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 3:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 2:21 am
Merci gentes damoiselles et Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!! ^o^
Avez vous passé une bonne nuit? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 2:30 am
*débarque super contente* aujoud'hui petit bonjour en musique grace à ceci (cliqué sur la 2echanson, qui commence par télé2) ma nuit a été bonne et la tienne?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 2:36 am
Mouarf XD
OUééééééééé *se dandinne sur sa chaise et se met à chanter* 4laugh
ça a été pour ma part smile Le plus dur est de se motiver à faire quo ique ce soit... j'attends d'abord de finir mon mug de café... on verra après mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|