Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Humeur/envie(s) du moment ! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 432 433 434 435 436 437 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Narata Antares

PostPosted: Wed May 18, 2005 5:15 am

mal0u
Narata-Chan Antares

De muesli 3 chocolats *O* heart

*A une soudaine envie de la meme chose x.x heart *

Bwahahaha maluuu rejoins donc ma Secte des muesli au trouas CHOCOLOOOOOOTS NYOHOHOHO *folle* X333 heart blaugh
PostPosted: Wed May 18, 2005 5:15 am

je vai crever je horreur de l'anglai et i fo ke je fasse un poeme pr demin o secour !!!!! scream domokun domokun crying gonk gonk gonk

train69

Jemynis

PostPosted: Wed May 18, 2005 5:20 am

train69
je vai crever je horreur de l'anglai et i fo ke je fasse un poeme pr demin o secour !!!!! scream domokun domokun crying gonk gonk gonk

Cherche sur le net, tu devrais en trouver plusieur ^^
PostPosted: Wed May 18, 2005 5:34 am

oué po bete merci du conseil ji avez po penser cool
!! xd xp xp heart heart xd

train69

Jemynis

PostPosted: Wed May 18, 2005 5:46 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed May 18, 2005 5:55 am

train69

FIRTDIMIY

PostPosted: Wed May 18, 2005 6:06 am

Over coup de heart heart heart :

DIR EN GREY EN NORMANDIE ET A PARIS JUSTE APRES JVAIS CREUVER DE BONHEUR OSKOURRRRRRRRRR XDDD heart
La vie est belle, parfois.
Et j'emmerde les gens, au fait 8D Desolee, j'avais envie o_o enfin non pas desolee o____o heart VIVE LA VIE VIVE DIRU ET LE RESTE OCHIOOOOOT XD
PostPosted: Wed May 18, 2005 9:45 am

Coup de crying :
Sympa d'avoir penser a mwa les filles....
Jvous avais demander si vous vouliez bien m'appeler mais bon, je reprends le fait que je suis comme le c cedille de surfeur, j'existe pas! stare

Narata Antares

mal0u

PostPosted: Wed May 18, 2005 9:50 am

oOMissJellyOo
Over coup de heart heart heart :

DIR EN GREY EN NORMANDIE ET A PARIS JUSTE APRES JVAIS CREUVER DE BONHEUR OSKOURRRRRRRRRR XDDD heart
La vie est belle, parfois.
Et j'emmerde les gens, au fait 8D Desolee, j'avais envie o_o enfin non pas desolee o____o heart VIVE LA VIE VIVE DIRU ET LE RESTE OCHIOOOOOT XD

Nyyyyooooooooooooooooooon heart heart heart XD

Coup de heart : LA VIIIE ET MA VIIEEEE COCO KE J'AIMEUH
Coup de crying heart : J'viens de trouver des photos souvenirs de moi et nekoku ... Arf ... NON MALOU NE PLEURE PAS

Coup de gonk heart : YAAARF chu impatiente maman quand tu va mfiler ce fric de merde je veux avoir ste zine de mes nyaponais prefereees TToTT
PostPosted: Wed May 18, 2005 10:19 am

Narata-Chan Antares

Coup de crying :
Sympa d'avoir penser a mwa les filles....
Jvous avais demander si vous vouliez bien m'appeler mais bon, je reprends le fait que je suis comme le c cedille de surfeur, j'existe pas! stare

Coup de gonk : Vraiment désoléééééééeee on a complétement oublier on a pas arrêter de marcher à cause de Coco (moi ? J'accuse personne rolleyes xD) vraiment trop désolée T^T heart

Mistress Dragon

Toya Joka

PostPosted: Wed May 18, 2005 11:45 am

PostPosted: Wed May 18, 2005 12:38 pm

Coup de heart :
Je suis enfin arriver a ma nouvelle maison, elle esst super belle, j'ai enfin ma chambre a moi, j'ai enfin une cour, j'ai enfin fini mes services communautaires ^^
Je peux enfin utiliser l'ordi chez nous aussi! c'est un coup de chance! si ma soeur avait pas ete la.... Je peux enfin aller sur gaia apres un mois de privage d'ordi parce que j'etait trop aller sur internet la derniere fois gonk ! Bref....
Coup de stressed :J'en ai asser de ses c*ss de petasse qui vienent nous voir le midi et nous equeure toute le midi, qu'est-ce qu'on a fait pour meriter ca?!?
Coup de gonk :
J'en ai asser que tout le monde pense qu'on va se suicider moi et Navi! c'est pas vrai! et je l'affirme, on n'est pas d'humeur joyeuse, mais ca veut pas dire qu'on va aller jusque la!
Les filles a mon ecole sont juste des putes...
Coup de sweatdrop :
J'ai meme pas encore fini mon art en math.... c'est pour demain xp
Coup de xd :
J'avais besoin d'ecrire aujourd'hui! merde! ca fait trop longtemps que je suis pas venu!
Envie:
Manger du chocolat.

Nicling

Girl-Crazy Browser

6,300 Points
  • Peoplewatcher 100
  • Flatterer 200
  • Clambake 200

NEKOpsycho

PostPosted: Wed May 18, 2005 1:28 pm

ninja HUMEUR ?
EXCELLENTE TT3TT

domokun ENVIE DE ?
Chausettes rayes violettes ou bleues (Ui c'est un avis de recherche XD) et de sauter les cours et d'etre direct ce week-end, puis en ete

scream MARRE DE ?
Paris qui n'a pas de chausettes o.o

xd DELIRE ?
Mission commando vers Montparnasse a chercher deux naines avec un portable XD <3 (Mission reussite, quoique jles ai vu passer sans pouvoir m'arreter une fois ^^; "HEEE JVOUS VOIS JUSTE A COTE DE MOIII, NAA MEERDE!" ~ Nabeeki et Mistress Dragon)

heart COUP DE COEUR ?
Jai vu Elise, Nabeeki et Mistress cet aprem <3
LE CONCERT EST OFFICIEL!
DIRU A PARIS DIRU A PARIS AVEC MALOU MA VIE MA CHERY
Et je fete mon anniv dans deux jours ~

crying COUP DE BLUZE ?
Trop de devoirs, trop de trucs a faire, trop a la bourre, trop de flemmardise T crying T

PostPosted: Thu May 19, 2005 2:19 am

Coup de heart : Je commence à 13h, ma journée d'hier, les dents de Boub xD ... whee

Mistress Dragon

maikiyo`

PostPosted: Thu May 19, 2005 3:19 am

crying : ma quest bug completement !!!!!! crying crying crying ( j'espere que les post vont se remettre comme avant !!!!!! crying crying crying gonk )
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 432 433 434 435 436 437 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games