|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 8:58 am
bon desole mais on va me jeter a la porte, bisous je reviens plus tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 9:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 9:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 9:05 am
ahoummmmmm *air mystik* si tu ets la tape trois fois *voix rauque et lancinante*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 9:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 9:09 am
Sazara-chan ahoummmmmm *air mystik* si tu ets la tape trois fois *voix rauque et lancinante* PTDRRRR xd xd xd *prend la d'un repondeur*Si vous etes la,tapez 1.Si vous n'etes pas la,tapez deux.Si vous ne voulez pas parler,tapez 3.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 9:10 am
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Sazaraaaaaa t es trop gentil crying crying crying il vient de m offrir une lettre pour ma quest ouinnnnnnnnnnnnn tout le monde il eest tellement gentil avec moi crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 9:10 am
magic_night Sazara-chan ahoummmmmm *air mystik* si tu ets la tape trois fois *voix rauque et lancinante* PTDRRRR xd xd xd *prend la d'un repondeur*Si vous etes la,tapez 1.Si vous n'etes pas la,tapez deux.Si vous ne voulez pas parler,tapez 3. *racroche et reprend son air debile naturel* saleter de repondeur tssss
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 9:12 am
Togesteph AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHSazaraaaaaa t es trop gentil crying crying crying il vient de m offrir une lettre pour ma quest ouinnnnnnnnnnnnn tout le monde il eest tellement gentil avec moi crying crying lol de rien j'en avaie en trop suite a une erreur pour fair epalisir a kelk'un d'autre et vue ke j'en est aps l'utiliter autant ke tu en profite ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 9:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 9:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 9:19 am
Togesteph AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHSazaraaaaaa t es trop gentil crying crying crying il vient de m offrir une lettre pour ma quest ouinnnnnnnnnnnnn tout le monde il eest tellement gentil avec moi crying crying *Prend un flacon* *verifi si c des larme de joie* *mes ses larme dans le flacon* Oulla!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|