|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 7:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 7:49 am
Sazara-chan Togesteph Aksa Spike Loomis Sazara-chan regarde spike ki regarde furtivement* alors l'amila vue ets symaps? ^^ et slt all ^^ ?!? neutral ...'lut. *caresse le chat*
togesteph >> tr'as un trade wink c est trop gentil crying oula sazara tu as changé de look lol un défi un défi !! il est ou galce!!! en se moment il fait comme moi ^^ (semblant de bosser ^^) Ha c'est comme la ca pour le moment.... Marre de bosser ( surtout qu'il reste 5 min...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 7:51 am
Chelliyah Sazara-chan Chelliyah Comment ca va?! Alors t'as ete mange avec Deesse. Moi j'aurais du allerm anger avec Yume et Jelly, mais a cause de la neige ca a 鴩 annule. Jelly etait coincee a la gare crying crying lol les nouvelles vont vite ^^ je conanie un peu le maniement la pelle si vous voulez formation special quebec ^^ Bhein euh... une ligne de train c'est un peu long a deblayer... sweatdrop g pas grand chose a faire en se moment ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 7:54 am
Bon moi j'me deconnecte.
Je rentre a la maison!!
Passez tous une bonne soiree!!
LOVE~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 7:56 am
Chelliyah Bon moi j'me deconnecte. Je rentre a la maison!! Passez tous une bonne soiree!! LOVE~ heart repose toi bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 7:56 am
Chelliyah Bon moi j'me deconnecte. Je rentre a la maison!! Passez tous une bonne soiree!! LOVE~ heart bye bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 7:58 am
moi je fais pas semblant j en ai vraiment marre alors je bosse plus ^^
@+ Chellyah ^^
Bon allez je vais tenter de dompter psp pour faire un tit truc pour remercier les bumpers et les donateurs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 7:58 am
Chelliyah Bon moi j'me deconnecte. Je rentre a la maison!! Passez tous une bonne soiree!! LOVE~ heart bisous ma Chelly heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 7:59 am
qiqou je ne fais que passer, je dois gagner des golds en faissant des polls
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 8:00 am
Merci bizoux tout le monde! ademain!
^.~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 8:00 am
vampiresseofnight qiqou je ne fais que passer, je dois gagner des golds en faissant des polls kikoo bonne chance attention a l'overdose ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 8:01 am
Chelliyah Merci bizoux tout le monde! ademain! ^.~ c yeah ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 8:03 am
vampiresseofnight qiqou je ne fais que passer, je dois gagner des golds en faissant des polls kikou, moi pour les gold je pêche ... ça deviens lassant LOL blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 8:04 am