|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:31 am
Ben oui Jelly a attendu plus d'1h a la gare mais pas de train en vue... C'est nul. Pauvre Jelly dans le froid.. gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:38 am
Nekoku oui oui je profite mon general o.o\ Sinon bah ... la neige cest bien >0 Bah c'est pas grave on remet ca a un jour prochain ou il n'y aura pas de neige domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:47 am
ya internet qui a planter, me revoilou ... pour 2min blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:49 am
Re maxi!!!
Ralalaaaa j'ai hate que la journee elle passe plus vite. encore 1h avant de rentrerala maison domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:49 am
Deesse, chelly, je met en ligne une nouvelle fournee d'image lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:52 am
maximette Deesse, chelly, je met en ligne une nouvelle fournee d'image lol eek Ou ou ma belle?! ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:53 am
maximette Deesse, chelly, je met en ligne une nouvelle fournee d'image lol le lien, le lien, le lien!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:53 am
Chelliyah maximette Deesse, chelly, je met en ligne une nouvelle fournee d'image lol eek Ou ou ma belle?! ! heart la sur mon compte photobucket et bientot dans ton inbox a toi et Deesse lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:54 am
maximette Chelliyah maximette Deesse, chelly, je met en ligne une nouvelle fournee d'image lol eek Ou ou ma belle?! ! heart la sur mon compte photobucket et bientot dans ton inbox a toi et Deesse lol ouais!!!!!!!!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:55 am
maximette Chelliyah maximette Deesse, chelly, je met en ligne une nouvelle fournee d'image lol eek Ou ou ma belle?! ! heart la sur mon compte photobucket et bientot dans ton inbox a toi et Deesse lol 4laugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 7:03 am
Chelliyah maximette Chelliyah maximette Deesse, chelly, je met en ligne une nouvelle fournee d'image lol eek Ou ou ma belle?! ! heart la sur mon compte photobucket et bientot dans ton inbox a toi et Deesse lol 4laugh heart heart Chelly, tu peut faire suivre le PM a Deesse, j'ai la fleme de tout reecrir, toi tu peut editer mon post et faire un copier coller blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|