|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:58 am
Pkoua un ptit "moui" TT.TT? Moi cava suppper! >0<~ YEAH!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:59 am
maximette Nekoku Non mais c'est quoi ce delire de seins de soutifs et de cams xD; ? Dois-je m'inquieter? mais nan mais nan, pas d'inquietude ... *souleve ton pull et regarde ton ss-tif* *remet le pull a maximette* Ah ... ah xD; ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ninja je suis passé par ici.....
je repasserais par la..... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nekoku Non mais c'est quoi ce delire de seins de soutifs et de cams xD; ? Dois-je m'inquieter? non t'inquietes!! bonjour ma petite pirate!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:00 am
maxi >> ah tu m'as fait peur, j'ai cru un moment que tu ne l'avais pas wink
Chelly >> on fait tous ce qu'on peut wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:00 am
rhaaa Chelly, j'arrete pas de relire mon pmsur le sensualitisme, c trop beau ce que j'ai marquer je trouve crying
Nekoku --> waaaaa t'a un ss-tif avec un bandeau de pirate eek t une perfectioniste toi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:01 am
Nekoku Pkoua un ptit "moui" TT.TT? Moi cava suppper! >0<~ YEAH! Bah shai pas ,j'ai pas la forme aujourdhui... dsl je doit partir @++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:05 am
Mikasa> bye <3
Maximette> >0< mais regarde pas patate! C'est de labusion de mineur ca xD!
Chelliyah> Bonjour chellikroukrounounette <3 ... tu t'amuses bien au boulot ? xD c'est pas serieux tout ca !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:10 am
Nekoku Mikasa> bye <3
Chelliyah> Bonjour chellikroukrounounette <3 ... tu t'amuses bien au boulot ? xD c'est pas serieux tout ca ! Nan j'm'amuse pas, j'ai plein de boulot crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:13 am
Chelliyah Nekoku Mikasa> bye <3
Chelliyah> Bonjour chellikroukrounounette <3 ... tu t'amuses bien au boulot ? xD c'est pas serieux tout ca ! Nan j'm'amuse pas, j'ai plein de boulot crying crying Oui ben t'es sur gaia aussi hin v_v! Mais tu fais quoi comme boulot? >0<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:15 am
Nekoku Mikasa> bye <3
Chelliyah> Bonjour chellikroukrounounette <3 ... tu t'amuses bien au boulot ? xD c'est pas serieux tout ca ! bah j'men fout ca fait deja 3ans que j'abusionne une mineuse .... pis le bras de la justice il se retrouse pas la manche pour m'attraper lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:18 am
Nekoku Chelliyah Nekoku Mikasa> bye <3
Chelliyah> Bonjour chellikroukrounounette <3 ... tu t'amuses bien au boulot ? xD c'est pas serieux tout ca ! Nan j'm'amuse pas, j'ai plein de boulot crying crying Oui ben t'es sur gaia aussi hin v_v! Mais tu fais quoi comme boulot? >0<Oui j'suis sur gaia entre les moments creux des transferts, sauvegardes,... Je fais des sites internet, emailing,... Je travaille sur un mac et un pc. J'essayerais en fait demain pendant le temps de midi quand il y a personne de faire une photo de mon bureau! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 6:20 am
Maximette> Je ... heu ... *s'enfuit en courant* xD;
Chelliyah> Ha doki .. dis-donc ca doit etre passionnant xD; *remercie le ciel d'etre encore une enfant* Oui oui oui Je veux une photo0o du legendaire bureau! >0<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|