|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 2:26 pm
Oui ^_^° Je sais que les gens avec qui je parle de ça me prennent pas au sérieux en principe, donc peut-être devrait-on éviter de passer pour deux illuminées... quoique... mrgreen
Peut-être un jour aura t-on l'occasion d'en parler irl? rolleyes biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 2:33 pm
deux illuminées? hum... je crois que c'est déjà fait xp
et ça me ferais plaisir de parler de ça avec toi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 2:37 pm
Nyaaaaa 4laugh
Pas pour le coté illuminé perso j'ai du mal à le faire taire... deja qu'au boulot je passe pour la barge de service (Van pourra confirmer je lui ai raconté quelques anecquedotes ^^)
'Fin bon ^^ Je préfere ça que d'avoir un parapluie dans le derrière (surtout que ça doit faire mal ces conneries là XD)...
Bon vais arrêter de dire des bêtises et aller me glisser dans mes plumes ^_^
Bonneuuuuuh nuiiiiiiiiiiiiitre!!!! ^o^
Faites tous de jolis rêves pour rentrer sereinement dans ce WE tout beau tout neuf (et qui sera forcément trop court... XD)!!!
Ah oui et plein de sucre pour Vanounette heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 2:52 pm
fais de doux reves petite Aze wink
edit: je file rejoindre morphée 4laugh bisous a tous biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 12:23 am
Bien le bonjour tout le monde ! Une fois n'est pas coutume, je fait un passage matinal sur la guilde ...
Les église, je suis un peu comme toi Aze : Un impression bizarre à chaque fois que je rentre dans un lieu "sacré" ... Mais moi c'est plus l'impression que je n'ai rien à faire ici, et que je suis même plutôt indésirable ...
Quand au cimetière, ça dépend ; certians m'attirent, d'autres me répulsent, et j'ai pas encore réussit à trouver ce qui fait ça ...
sweatdrop hem ... en effeet, on prat sérieux dans l'ésotérisme, là sweatdrop
Bon, je vais aller faire un topic des illuminés quelque part ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 12:57 am
Bonjouuuuuuuuuuuuuuur ^o^
Un nouveau jour se lève (efin il est debout depuis longtemps j'imlagine, mais moi c'est le facteur qui l'a fait se lever plus vite en sonant à ma porte T__T), puisse t-il être agréable à tous ! ^o^
Tes signes de vie sont toujours un plaisir Elesar, j'espere que tout va au mieux pour toi. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 1:27 am
Il est vrai que je n'ai donné signe depuis longtemps ...
Tout va presque pour le mieux, merci ^^
Dans les grandes bonnes nouvelels de ce dernier mois, ou j'ai été comme mort sur Gaia : Je suis célibatiare, j'ai fait la connaissance d'un gars qui s'occupe de loups et qui est aussi barré de JDR, jeux vidéos, et choses curieuses que moi, je me susi acheté une grande tasse-thermos de 1/2 litre avec une molécule de caféine dessus (et dedans, plein de la même molécule la plupart du temps xd )
Sinon, j'ai aps grand chose d'intérésant à raconter ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 2:02 am
Bah c'est déja pas mal...
Et ça c'est de la tasse dis donc eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 2:27 am
oui, ça tiens plus longtemps qu'une tasse normale xd
Et comme j'ai tendance à oublier ma tase n'importe où, au moins ça reste chaud ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 4:32 am
en lisant, je voyais une molécule dessus la tasse.. pas une molécule dessinée sur la tasse... je vais allerme coucher je crois xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 4:41 am
Mais bien sur, Any ... Une grosse molécule géante qui siegerais au sommet de ma tasse !
N'empèche ... Ca serait vraiemnt geek comme truc ... JE VEUX ! ! !
Bon, je vais aller tenter de bricoler ça ce week-end, ej vous montrerais ce que ça donne xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 10:21 am
helloooooooooooo
^^ Désolé Any j'tai pas répondu .. j'etait en train d'acheter des bouteille de Tequila et du citron ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 2:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 2:19 pm
Mouh? ^^
Désolée je suis partie comme une voleuse ce matin... j'ai failli rater mon bus... ^_^° J'ai vu Trepta et deux autres amies à nous (dont une que le mari vient de quitter... c'était la fête ^_^° =S)...
Sinon mon petit chéri m'a fait la surprise de m'inviter au restaurant ce soir et on a pris le dessert chez Häagen-Dasz whee heart
Et vous votre journée? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 2:27 pm
il est bien ce Red whee
ben ça était glandage et rangement...enfin plus le premier d'ailleurs.. j'arrive pas à m'y mettre sweatdrop
Trepta va bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|