|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:10 pm
manga_rocks Melancoly Pardon j'ai été distrait par l'Exchange quelques temps, kikooo tous Allo Melancoly. biggrin Bisous manga_rocks^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:11 pm
a chaque foi j e voi le nom de mélancoly a la fin des topic je pense stune fille xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:13 pm
^-^Geb_Geb^-^ a chaque foi j e voi le nom de mélancoly a la fin des topic je pense stune fille xd Lol pourquoi pas ça me plairait bien d'être une fille pour voir comment c'est
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:17 pm
Melancoly manga_rocks Melancoly Pardon j'ai été distrait par l'Exchange quelques temps, kikooo tous Allo Melancoly. biggrin Bisous manga_rocks^^ Hum... Appelle-mo i juste manga! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:21 pm
hello tou le monde !! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:50 pm
ouai ca va bien whee je suis devant mon, demin c'est dimanche et je m'amuse bien ^^ et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:52 pm
Harts ouai ca va bien whee je suis devant mon, demin c'est dimanche et je m'amuse bien ^^ et toi ? woui ca va trè bien ^^ jsui un peu fatiguée, mais j'ai vu un super film et je retourne o ciné demain donc sui contente (fé une option cinéma c pour ca ke jaime tellemen ca^^) hihi jaime tro ton avatar !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:54 pm
mazochyzia Harts ouai ca va bien whee je suis devant mon, demin c'est dimanche et je m'amuse bien ^^ et toi ? woui ca va trè bien ^^ jsui un peu fatiguée, mais j'ai vu un super film et je retourne o ciné demain donc sui contente (fé une option cinéma c pour ca ke jaime tellemen ca^^) hihi jaime tro ton avatar !! ha bon ^^ merci moi le cinema j'y vais pas bcq, juste avec des amis de tps en tps biggrin je suis reelement pas un cinephile, je prefere de loin les animes ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:57 pm
Harts mazochyzia Harts ouai ca va bien whee je suis devant mon, demin c'est dimanche et je m'amuse bien ^^ et toi ? woui ca va trè bien ^^ jsui un peu fatiguée, mais j'ai vu un super film et je retourne o ciné demain donc sui contente (fé une option cinéma c pour ca ke jaime tellemen ca^^) hihi jaime tro ton avatar !! ha bon ^^ merci moi le cinema j'y vais pas bcq, juste avec des amis de tps en tps biggrin je suis reelement pas un cinephile, je prefere de loin les animes ^.^ moi ossi jadore les anime, mais encore plus le cinéma !! c dailleurs pour ca ke je veu devenir scénariste/réalisatrice !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:58 pm
mazochyzia Harts mazochyzia Harts ouai ca va bien whee je suis devant mon, demin c'est dimanche et je m'amuse bien ^^ et toi ? woui ca va trè bien ^^ jsui un peu fatiguée, mais j'ai vu un super film et je retourne o ciné demain donc sui contente (fé une option cinéma c pour ca ke jaime tellemen ca^^) hihi jaime tro ton avatar !! ha bon ^^ merci moi le cinema j'y vais pas bcq, juste avec des amis de tps en tps biggrin je suis reelement pas un cinephile, je prefere de loin les animes ^.^ moi ossi jadore les anime, mais encore plus le cinéma !! c dailleurs pour ca ke je veu devenir scénariste/réalisatrice !!! tu fait quel genre d'etude pour faire ca surprised ? t'as deja des idée de script et tout ca ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:01 pm
Harts mazochyzia Harts mazochyzia Harts ouai ca va bien whee je suis devant mon, demin c'est dimanche et je m'amuse bien ^^ et toi ? woui ca va trè bien ^^ jsui un peu fatiguée, mais j'ai vu un super film et je retourne o ciné demain donc sui contente (fé une option cinéma c pour ca ke jaime tellemen ca^^) hihi jaime tro ton avatar !! ha bon ^^ merci moi le cinema j'y vais pas bcq, juste avec des amis de tps en tps biggrin je suis reelement pas un cinephile, je prefere de loin les animes ^.^ moi ossi jadore les anime, mais encore plus le cinéma !! c dailleurs pour ca ke je veu devenir scénariste/réalisatrice !!! tu fait quel genre d'etude pour faire ca surprised ? t'as deja des idée de script et tout ca ? ben je sui en 1ereL, et j'ai en option obligatoire "cinéma audio visuel" euh j'ai encore jamais écri de scenar, mais on doi en faire un cette année donc dan qq mois je répondrai oui !! et pui oui, jai beaucoup didée de scenar pour mes (esperons) futurs films !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:06 pm
bonne chance alors surprised ca doit etre dur a ecrire ya tellement de chose a prendre en compte
et c'est quoi ton/tes film preferé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|