|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:24 am
maximette Spike --< les nimages de moi ca se gagne blaugh demande a Deesse, elle les a toutes mes nimages wink Dac'o dac ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:24 am
Chelliyah Oui moi aussi par pm, il y en a plein de toi que je n'ai pas vue! Et tout cas t'as trop la classe meme sans seins!! Na! ( arrete de complexe la dessus. T'es tellement cute avec une personalite super que tes nichons franchement on en fait abstraction et c'est pas du tout un probleme!) Et puis tu vois bien que tu les fait tous craquer les mecs!! c'est vrai! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:25 am
Vi cha va, merci et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:26 am
Chelliyah Oui moi aussi par pm, il y en a plein de toi que je n'ai pas vue! Et tout cas t'as trop la classe meme sans seins!! Na! ( arrete de complexe la dessus. T'es tellement cute avec une personalite super que tes nichons franchement on en fait abstraction et c'est pas du tout un probleme!) Et puis tu vois bien que tu les fait tous craquer les mecs!! entre nous, les mecs .... pis mes seins sont ridiculement petit, mais j'les aimeuuuuuh, comme ca --> pas besoin de mettre de ss-tif ! c la classe ptdrrrrrrrrrrrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:26 am
Spike Loomis Vi cha va, merci et toi ? a part dire sa va, oui et toi, ouai sa va..... c'est quoi vos discutions neutral question rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:27 am
Aksa maximette marchiiiii 4laugh Spike --< les nimages de moi ca se gagne blaugh demande a Deesse, elle les a toutes mes nimages wink et oui moi je les ait biggrin *agite les photos* mais je ne vous les montrerai pas razz
me voila de retour wink j'ai mang� avec Sazara biggrin grrrr scream veut voir!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:28 am
maximette Chelliyah Oui moi aussi par pm, il y en a plein de toi que je n'ai pas vue! Et tout cas t'as trop la classe meme sans seins!! Na! ( arrete de complexe la dessus. T'es tellement cute avec une personalite super que tes nichons franchement on en fait abstraction et c'est pas du tout un probleme!) Et puis tu vois bien que tu les fait tous craquer les mecs!! entre nous, les mecs .... pis mes seins sont ridiculement petit, mais j'les aimeuuuuuh, comme ca --> pas besoin de mettre de ss-tif ! c la classe ptdrrrrrrrrrrrrrrr et puis moi j'aime les demoiselles et je les aime tes seins ils sont trop mignon heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:29 am
Kacho Ohji Aksa maximette marchiiiii 4laugh Spike --< les nimages de moi ca se gagne blaugh demande a Deesse, elle les a toutes mes nimages wink et oui moi je les ait biggrin *agite les photos* mais je ne vous les montrerai pas razz
me voila de retour wink j'ai mang� avec Sazara biggrin grrrr scream veut voir!! whee nan je te montrerai pas, maxi elle est a moi razz
maxi >> oui ca se passe bien wink l'est trop sympa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:30 am
Aksa Kacho Ohji Aksa maximette marchiiiii 4laugh Spike --< les nimages de moi ca se gagne blaugh demande a Deesse, elle les a toutes mes nimages wink et oui moi je les ait biggrin *agite les photos* mais je ne vous les montrerai pas razz
me voila de retour wink j'ai mang� avec Sazara biggrin grrrr scream veut voir!! whee nan je te montrerai pas, maxi elle est a moi razz
maxi >> oui ca se passe bien wink l'est trop sympa sad snif... ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:31 am
Kacho Ohji Spike Loomis Vi cha va, merci et toi ? a part dire sa va, oui et toi, ouai sa va..... c'est quoi vos discutions neutral question rolleyes xd chui malade xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|