|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:11 am
Chelliyah Maxi t'es TROP TROP TROP cute sur cette photo!! 4laugh si j'aimais les demoiselles je te sauterais dessus! blaugh heart si j'aimai les demoiselle j'te laisserai me sauter dessus ... attand une minute .... eek .... mais j'aime les demoiselles moi blaugh spike --> mici ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:14 am
maximette je sait, je sait, regarder le soleil de face ca peut bruler la retine ... *se la pete a mort blaugh * MDR twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:15 am
T'en a d'autres des jolies photos comme ca?!
Parce que celle-la n'a rien de choquant... Elle est super belle, mais elle est pas choquante ni perverse.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:16 am
aaarg ritualscanforge ne marche pô.... crying
peut po voir le new jump l'horreur stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:17 am
Bonjour ^_^
maximette : t'es trop biotiful 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:17 am
c bizarre quand mm, j'me trouve tjrs hyper bien sur les photo, mais devant un miroire.... c magiqe les photo, ca gomme tous les p'ti details loooooooool
Chelly --> hooo z'en ai plein mais je ve pas qu'un frenchguildien bien special les voie, et celle non n'est pas choquante, mais celle que j'avais poster a l'epoque ... GT torse ue avec les cheveux ki tombai bien comme il faut pour cacher les deux n'omelettes lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:19 am
Salut maximette c bizarre quand mm, j'me trouve tjrs hyper bien sur les photo, mais devant un miroire.... c magiqe les photo, ca gomme tous les p'ti details loooooooool Fait des liens par PM dans ce cas. J'aimerai bien en voir d'autre pour ma part. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:21 am
Salut! Maximette---Tes trop kawaii!,trop cute!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:22 am
Mikasa_Minai Salut! Maximette---Tes trop kawaii!,trop cute!! Hello
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Miss Dark Bonjour ^_^ maximette : t'es trop biotiful 4laugh marchiiiii 4laugh Spike --< les nimages de moi ca se gagne blaugh demande a Deesse, elle les a toutes mes nimages wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:23 am
Oui moi aussi par pm, il y en a plein de toi que je n'ai pas vue!
Et tout cas t'as trop la classe meme sans seins!! Na! ( arrete de complexe la dessus. T'es tellement cute avec une personalite super que tes nichons franchement on en fait abstraction et c'est pas du tout un probleme!)
Et puis tu vois bien que tu les fait tous craquer les mecs!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|