|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:30 am
domokun ...............................................................
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:30 am
Chelliyah bouhou c'est nul de manger son sandwich devant son pc crying Je m'en doute, j'aurais aussi voulu manger avec vous... sweatdrop Je n'ai plus rien a faire de ma journee maintenant... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:31 am
Spike Loomis domokun ............................................................... Nihihi! Ze domo killer... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:32 am
Rik Heisenberg Chelliyah bouhou c'est nul de manger son sandwich devant son pc crying Je m'en doute, j'aurais aussi voulu manger avec vous... sweatdrop Je n'ai plus rien a faire de ma journee maintenant... crying moi j'ai encore une tonne de boulot! j'voudrais bien un aprem de libre moi crying pour glander, faire les magasins... bref tout ce queje ne sais pas faire en semaine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:33 am
Chelliyah Rik Heisenberg Chelliyah bouhou c'est nul de manger son sandwich devant son pc crying Je m'en doute, j'aurais aussi voulu manger avec vous... sweatdrop Je n'ai plus rien a faire de ma journee maintenant... crying moi j'ai encore une tonne de boulot! j'voudrais bien un aprem de libre moi crying pour glander, faire les magasins... bref tout ce que je ne sais pas faire en semaine Pardon... ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:34 am
Spike Loomis Rik Heisenberg Spike Loomis domokun ............................................................... Nihihi! Ze domo killer... xd Faut pas touché ¡ux chats.... Nah ! nan laisse tranquille les pauvres petits chatounets tout mignons!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:35 am
Rik Heisenberg Chelliyah Rik Heisenberg Chelliyah bouhou c'est nul de manger son sandwich devant son pc crying Je m'en doute, j'aurais aussi voulu manger avec vous... sweatdrop Je n'ai plus rien a faire de ma journee maintenant... crying moi j'ai encore une tonne de boulot! j'voudrais bien un aprem de libre moi crying pour glander, faire les magasins... bref tout ce que je ne sais pas faire en semaine Pardon... ^.^' xd je me demande si jelly va se connecter cette aprem...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:36 am
Chelliyah Spike Loomis Rik Heisenberg Spike Loomis domokun ............................................................... Nihihi! Ze domo killer... xd Faut pas touché ¡ux chats.... Nah ! nan laisse tranquille les pauvres petits chatounets tout mignons! Ils reviennent! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:37 am
eek une invasion de domo hitlerien eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:37 am
Chelliyah xd je me demande si jelly va se connecter cette aprem... Le jeudi, c'est le jour ou elle n'a pas cours, non? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:39 am
Chelliyah eek une invasion de domo hitlerien eek Heureusement qu'il y a la resistance.... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:39 am
ARRRGGHHHHH domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun ............................................................... domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:40 am
Rik Heisenberg Chelliyah xd je me demande si jelly va se connecter cette aprem... Le jeudi, c'est le jour ou elle n'a pas cours, non? 3nodding je sais pas trop en fait redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:40 am
Chelliyah Rik Heisenberg Chelliyah xd je me demande si jelly va se connecter cette aprem... Le jeudi, c'est le jour ou elle n'a pas cours, non? 3nodding je sais pas trop en fait redface Piouuuuu... sweatdrop Parcequ'elle vient plus trop en ce moment... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|