|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:53 am
bon ben je vais aller me cherche un sandwich alors! sweatdrop
a+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:54 am
1Crystal3 hum *reflechie* y'a que le temps qui est beau aujourd'hui mais je voudrais qu'il neigee!!!! crying uhu moi jveux kil arrete de neiger chez moi pis jveux kil fasse chaud maintenant parce que jaime pas le froid T__T vive la playa xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:55 am
Chelliyah sms de Jelly=> Toujours pas de train. donc on laisse tomber pour cette fois. C'est trop juste pour moi quand meme. Et puis on est meme pas sur qu'il y aura un train qui viendra un jour. On va pas la laisser attendre comme ca non plus. Snif snif crying sad sweatdrop Ce sera pour une prochaine fois alors... crying Remercie Jelly de ma part pour avor fait tant d'efforts malgre tout! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
1Crystal3 hum *reflechie* y'a que le temps qui est beau aujourd'hui mais je voudrais qu'il neigee!!!! crying ta dla chance moi chui clouer cher moi a cause de la neige yen a des tones cher moi sa msoule xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rik Heisenberg Chelliyah sms de Jelly=> Toujours pas de train. donc on laisse tomber pour cette fois. C'est trop juste pour moi quand meme. Et puis on est meme pas sur qu'il y aura un train qui viendra un jour. On va pas la laisser attendre comme ca non plus. Snif snif crying sad sweatdrop Ce sera pour une prochaine fois alors... crying Remercie Jelly de ma part pour avor fait tant d'efforts malgre tout! biggrin Oui t'inquietes pas. bon je files, j'ai ladalle!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:56 am
Djidane lol moi ossi jme demandai ki c t xp Oups... Desole... ^.^' A plus tard Chelly! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:56 am
Chelliyah bon ben je vais aller me cherche un sandwich alors! sweatdrop a+ bon ap blaugh wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:57 am
Rik Heisenberg 1Crystal3 hum *reflechie* y'a que le temps qui est beau aujourd'hui mais je voudrais qu'il neigee!!!! crying Il y a pas de neige chez toi? 3nodding il a neige lundi mais y'a plus riennnn crying crying y va plus reneiger.....c'est trop rare a Marseille crying Gongzhu>t'as raison vive la playaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:58 am
Djidane 1Crystal3 hum *reflechie* y'a que le temps qui est beau aujourd'hui mais je voudrais qu'il neigee!!!! crying ta dla chance moi chui clouer cher moi a cause de la neige yen a des tones cher moi sa msoule xp sweatdrop mais c'est trop drole la neiiige whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:58 am
1Crystal3 il a neige lundi mais y'a plus riennnn crying crying y va plus reneiger.....c'est trop rare a Marseille crying Gongzhu>t'as raison vive la playaa Moi je me demande si ca doit pas faire 10 ans qu'il a pas autant neige par ici... 3nodding heart *content*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:59 am
1Crystal3 Djidane 1Crystal3 hum *reflechie* y'a que le temps qui est beau aujourd'hui mais je voudrais qu'il neigee!!!! crying ta dla chance moi chui clouer cher moi a cause de la neige yen a des tones cher moi sa msoule xp sweatdrop mais c'est trop drole la neiiige whee sa fait deux jours kil neige chez moi je peux pas sortir T__T pis en plus il fait trop froid
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:04 am
Rik Heisenberg 1Crystal3 il a neige lundi mais y'a plus riennnn crying crying y va plus reneiger.....c'est trop rare a Marseille crying Gongzhu>t'as raison vive la playaa Moi je me demande si ca doit pas faire 10 ans qu'il a pas autant neige par ici... 3nodding heart *content* crying Gongzhu>jpeux savoir ce que sa fait quand il neige pendant 2 jours xp dsl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:05 am
1Crystal3 Djidane 1Crystal3 hum *reflechie* y'a que le temps qui est beau aujourd'hui mais je voudrais qu'il neigee!!!! crying ta dla chance moi chui clouer cher moi a cause de la neige yen a des tones cher moi sa msoule xp sweatdrop mais c'est trop drole la neiiige whee ouai mais kan sa te gache 2 jours de suite ( et en + ojourdui jdevai aller ahcter un nouvo sac ) c plus si drole ke sa la neige xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:05 am
1Crystal3 Rik Heisenberg 1Crystal3 il a neige lundi mais y'a plus riennnn crying crying y va plus reneiger.....c'est trop rare a Marseille crying Gongzhu>t'as raison vive la playaa Moi je me demande si ca doit pas faire 10 ans qu'il a pas autant neige par ici... 3nodding heart *content* crying Gongzhu>jpeux savoir ce que sa fait quand il neige pendant 2 jours xp dsl xd sa fait ke ya tro de neige apres et maintnant jss degoutee xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:06 am
1Crystal3 Rik Heisenberg 1Crystal3 il a neige lundi mais y'a plus riennnn crying crying y va plus reneiger.....c'est trop rare a Marseille crying Gongzhu>t'as raison vive la playaa Moi je me demande si ca doit pas faire 10 ans qu'il a pas autant neige par ici... 3nodding heart *content* crying Gongzhu>jpeux savoir ce que sa fait quand il neige pendant 2 jours xp dsl sa bloke tes sortis entre potes xd lol bah i fai froid xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|