|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 1:08 pm
je croise les doigts aussi ^^
Mais, au pire, je pars pas vraiment toute seule et je sais que ce quelqu'un aura le net, donc, je squaterais blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 1:11 pm
Aaaaaaaah?
Et qui est le petit veinard que tu emmènes dans tes valises? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 1:16 pm
rolleyes veinard? ça je sais pas.. il va devoir me supporter maintenant xp Mais tu l'as déjà aperçu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 1:18 pm
Zoopsy? ^^
Hum hum... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 1:21 pm
je revien de ma reunion qui c'est tres bien passée ^^
Rencontre avec une nouvelle ( charmante ) recrue quyi nous vien de Lyon ( d'ailleur j'ai pensé a vous quand je l'ai appris ^^ )
J'ai même su faire le serveur ^^ j'ai servi le champagne ! ( quoi qui a dit que j'etait tout le temps en train de boire !!!! surprised )
ET bin sinon tu sais Any ^^ j'tai deja dit que si tu voulais squatter mon net tu le pouvais ^^ quand tu veux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 1:23 pm
Azeganiel Zoopsy? ^^ Hum hum... rolleyes *ah non je suis découverte blaugh * wywy > je sais bien, mais pe pas monter un lit de camp dans ta chambre, tes parents voudraient pe pas d'un 4e enfants
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 1:26 pm
Si on me proposait d'adopter une si charmante jeune fille je dirais pas non moi mrgreen (je virerai même Wywy pour te mettre à la place, je suis sure que tu couterais moins cher en bibine XD)
N'empêche Any tu es une petite coquine mrgreen
Wywy mouarf ^^ Enfin tant mieux si ça a été ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 1:30 pm
arf ^^ Moin chere en bibine surprised ... ptete pas sur surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 1:34 pm
Wyverns arf ^^ Moin chere en bibine surprised ... ptete pas sur surprised lol aze > pourquoi coquine?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 1:45 pm
Je sais pas, je le dis souvent ça... J'ai tord? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 1:51 pm
ça fait petite fille espiègle ça me va wink d'ailleurs, t'as vu que j'ai mis une photo? (et puis, blue et je sais plus qui s'en doutait... comment je sais pas, mais bon)
(et mon wywy t'en fait pas t'es toujours mon mari d'amour que j'aime, le seul, l'unique le grand, le vrai ! heart whee heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 1:57 pm
Vouip j'ai vu la photo ^^ Mais je poste pour ainsi dire pas dans le photomaton =D
Par contre ta photo m'inspire un grand "ouaaaaah" ça me donnerait presque envie de flanner dans les cimetières et pourtant dieu sait que c'est pas mon truc... @_@
heart
(Edit: Any ça se voyait quand même... XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 2:11 pm
Azeganiel Vouip j'ai vu la photo ^^ Mais je poste pour ainsi dire pas dans le photomaton =D Par contre ta photo m'inspire un grand "ouaaaaah" ça me donnerait presque envie de flanner dans les cimetières et pourtant dieu sait que c'est pas mon truc... @_@ heart (Edit: Any ça se voyait quand même... XD)mais euh.... pourtant on a rien fait XD c'est le cimetière du père lachaise, visite a Jim Morisson, en passant par Chopin et autres... en fait, il suffit de regarder dans un cimetiere car certains sont pas agréable....enfin je vais pas m'étendre la dessus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 2:16 pm
Y'a pas besoin de faire quoi que ce soit ^^ L'intuition suffit wink
Pour le Père Lachaise, c'est pas pour rien que c'est un des cimetières les plus visiter du monde, parce qu'il a ce charme romantique qui n'appartient qu'à lui smile Mon grand-père adore visiter les cimetières... partout où on passe il s'arrête ^_^° (pendant que sa femme fait la chasse aux églises pour y allumer des cierges... ^_^°°°) Personnellement j'évite ces endroit j'ai toujours un sentiment étrange et pesant en y entrant... comme si des tas de gens étaient là à me regarder... 'fin brefle... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 2:24 pm
hihi t'en fais pas Aze, je sais ce que c'est, ce sentiment la je l'ai aussi...j'ai meme l'impression d'étouffer parfois,enfin la on va partir dans de l'eso, je le sens sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|