|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 1:18 pm
*sers le cafe* voila mademoiselle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 1:21 pm
dramallama cheese_whine rofl heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 1:23 pm
tu t'eclate avec les nouveaux smilies teki? emo wahmbulance dramallama cheese_whine burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 1:28 pm
el_panZer tu t'eclate avec les nouveaux smilies teki? emo wahmbulance dramallama cheese_whine burning_eyes ouais blaugh mais je suis en train de travailler a coté je suis morte rhaaaa crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 1:30 pm
~Tekisunrise~ el_panZer tu t'eclate avec les nouveaux smilies teki? emo wahmbulance dramallama cheese_whine burning_eyes ouais blaugh mais je suis en train de travailler a coté je suis morte rhaaaa crying *clone de marmotte* pareil je suis en train de faire le powerpoint pour mon oral de mercredi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 1:34 pm
ouais vivement que ca finisse car l je suis au bout du rouleau sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 1:36 pm
bon miss teki je doit filer la femme de ma vie de omn coeur a moi attend mon coup de fil whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 1:40 pm
tayler_dordon bon miss teki je doit filer la femme de ma vie de omn coeur a moi attend mon coup de fil whee Bonne soiree et passe le bonjour a melu de ma part ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 12:28 am
IL est 9h27 du matin je suis a mon ecole et j'ouvre la taverne rofl rofl rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 1:13 am
Boujour gente demoiselle!! smile
Vous auriez un... "Feu de Prairies" !?
Ou même mieux...
Du "Sang de Dragon" !? razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 1:16 am
Deevilz Boujour gente demoiselle!! smile Vous auriez un... "Feu de Prairies" !? Ou même mieux... Du "Sang de Dragon" !? razz Bonjour Monsieur ^^ comment allez-vous??? OUi oui j'ai bien du sang de dragon en reserve, je vous amene ca tout de suite... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 1:19 am
Superbe!!! J'en prendrais 2 alors.... je déteste boir seul!! razz
Je vais très bien... quoi que fatigué un peu... mais ça c'est du au décallage horaire!! xd lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 1:38 am
Deevilz Superbe!!! J'en prendrais 2 alors.... je déteste boir seul!! razz Je vais très bien... quoi que fatigué un peu... mais ça c'est du au décallage horaire!! xd lol eek pourquoi qu'elle heure est il chez toi ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 1:41 am
4h40 du matin!!! razz
Je suis à Montréal!!! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 1:50 am
Deevilz 4h40 du matin!!! razz Je suis à Montréal!!! razz rofl rofl rofl rofl wouahhhhh respect ca va pas trop dure de rester eveiller
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|