|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:58 am
Nabeeki Coup de crying : Et si je t'en envoie un de T-shirt tu crois qu'elle voudra bien que toi tu m'en envoies un ? crying Sais pas... crying Peut-etre que je t'enverrai quelque chose de moins gros... sad Ce sera juste ca qwa gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 10:22 am
crying : marre d'etre un poid pour mon entourage !!! crying crying crying
envie: de voir Celine... ~ heart ( je t'adore trop !!! ~ heart ) et puis de reussir a passe au dessus de toutes ces c*nneries pour pouvoir avancer dans le bon sens !!! ( et avec le sourir aux levres whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 10:47 am
neutral : meeeuh deboo !!! chui sure ke sa va aller tout bien ds pas longtemps !!! whee : ze tadoreuuuuh <3<3 whee : trooop bonne journee ! stare : demain, UN JOUR DE CONGER, moi devoir etre debout a 6h !!!
envie : de voir Debo, Laura et Celine ^^ , de deja etre en vac ^^'' de trouver la motivation pour bosser... et que tout se passe bien demain <3<3 >.< !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 10:48 am
kylliane neutral : meeeuh deboo !!! chui sure ke sa va aller tout bien ds pas longtemps !!! whee : ze tadoreuuuuh <3<3 whee : trooop bonne journee ! stare : demain, UN JOUR DE CONGER, moi devoir etre debout a 6h !!!
envie : de voir Debo, Laura et Celine ^^ , de deja etre en vac ^^'' de trouver la motivation pour bosser... et que tout se passe bien demain <3<3 >.< ! marfi t'es choueeeeeuuuu !!!!! ~ heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 4:56 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 4:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 6:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 7:59 am
Coup de heart : Pas mes interros en tout cas xD; Coup de domokun : ELISEEEEEEEEEEEEE xd Pourquoi tu l'as diiiiiiiiiis ? xd xd xp Humeur : Ca va Envie : De comprendre mes maths xD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 9:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 10:47 am
Coup de xd : Conneries sur n'mSn avec Many mdrr jsuis pliee en deux xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 11:27 am
Narata-Chan Antares Coup de xd : Conneries sur n'mSn avec Many mdrr jsuis pliee en deux xd heart c'est pas many ,c'est super many a present xd
xd : on trouve de ces trucs nous xd gonk : j'ai plus d'inspiration xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 12:39 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 12:41 pm
Humeur : Heureuse et crevée Envie : d'être a cet été... Coup de coeur : Dans un peu plus d'un mois... Coup de gonk : Snurfl veux aller voir Deg T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 2:26 pm
Coup de coeur: Mon copain que j'aiiiiiiiiiiiiiime Coup de gueule: rien Humeur: cool/ bof Evie: de le prrendre dans mes bras, et j'espere le voir l'annee prochaine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|