|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:22 am
Chelliyah Yume Kusugawa Je vais aller voir ca! ^^
Salut Spike! 3nodding
Chelly > Tu as fait des citrouilles pour Halloween? whee  Lol ouiiiiiiiiiiiiiii moi j'ai fais celle a droite! heart En plus c'est la mieux realisee! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon je vais manger, je reviens tout a l'heure, gros bisous tout le monde heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Togesteph si je l ai fait moi meme avec psp9 et gif animaror mais bon c est la seule chose que je sais faire. quand tu regardes les mini shop ils font pleins de trucs super c est pas mon cas -_- regarde deja le my quest de mon thread il est pas terrible lol je suis nulle en dessin bah c'est un début quand meme
bon j'ai decide de te faire un cadeau, je sais pas encore quoi wink wah c est trop gentil heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:24 am
Aksa bon je vais manger, je reviens tout a l'heure, gros bisous tout le monde heart heart A plus tard Deesse! wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:24 am
Aksa bon je vais manger, je reviens tout a l'heure, gros bisous tout le monde heart heart Bon appetit Deesse 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:25 am
Alexiel_91 Yume Kusugawa Alexiel_91 moi j'utilise neopaint XD *une ancetre* Neopaint? Je connais pas... 3nodding Mais c'est pas mal non plus pour moi: j'utilise PhotoImpact 3 alors que la version 10 est sortie il y a un moment... xd neopaint c'est une version am鬩or饠de paitn, elle fait en autre les gif transparents XD Voila, j'ai telecharge le programme et le crack, je verrai si je peux l'utiliser correctement... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:26 am
bon ap Deesse
Spike=> Cool hein ce mangas ^.^ Assez tordus quand meme, mais tellement bien!
Yume=> toujours pas de news de Jelly... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Yume=> toujours pas de news de Jelly... crying sweatdrop Ne perdons pas courage! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:31 am
Salut Crystal!
yume=> J'viens de lui envoye un sms. Ca fait 30 min que j'ai pas eu de nouvelles. J'attend sa reponse!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|