|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:06 am
sad - toujours pas de nouvelles de Jelly - sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:08 am
Aksa Togesteph c est clair lol mais j ai command頤es bouquins pour apprendre ^^ faudrait surtout que je me commande un cerveau pour savoir faire pleins de jolis trucs pour ouvrir un mini shop ma quete irai plus vite ^^ tu n'as pas fait ta wishlist toi-meme?
et je t'avouerai quand HTML je ne m'y connais pas, j'apprend sur le tas, j'ai du me référer à des codes existant pour taper le miensi je l ai fait moi meme avec psp9 et gif animaror mais bon c est la seule chose que je sais faire. quand tu regardes les mini shop ils font pleins de trucs super c est pas mon cas -_- regarde deja le my quest de mon thread il est pas terrible lol je suis nulle en dessin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:09 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelly > Je suis en train de regarder tes photos de vacances... whee hehe. il y en a des sympas hein! heart Rhooo les vacances ca me manques...le depaysement, la chaleur, les aventures debiles crying Voir ces photos, ca fait rever! ^_^ heart J'veux y aller aussi! crying
J'espere que tout va bien pour Jelly... sweatdrop Elle te previendrait quand-meme si elle ne venait pas, non? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:11 am
Togesteph si je l ai fait moi meme avec psp9 et gif animaror mais bon c est la seule chose que je sais faire. quand tu regardes les mini shop ils font pleins de trucs super c est pas mon cas -_- regarde deja le my quest de mon thread il est pas terrible lol je suis nulle en dessin Je ne suis pas tres doue non plus avec ce programme... ^^' Il y a deja un psp9? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:15 am
Yume Kusugawa Togesteph si je l ai fait moi meme avec psp9 et gif animaror mais bon c est la seule chose que je sais faire. quand tu regardes les mini shop ils font pleins de trucs super c est pas mon cas -_- regarde deja le my quest de mon thread il est pas terrible lol je suis nulle en dessin Je ne suis pas tres doue non plus avec ce programme... ^^' Il y a deja un psp9? 3nodding bah ouais lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:15 am
Bonjour tout le monde ! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:18 am
Yume Kusugawa Togesteph si je l ai fait moi meme avec psp9 et gif animaror mais bon c est la seule chose que je sais faire. quand tu regardes les mini shop ils font pleins de trucs super c est pas mon cas -_- regarde deja le my quest de mon thread il est pas terrible lol je suis nulle en dessin Je ne suis pas tres doue non plus avec ce programme... ^^' Il y a deja un psp9? 3nodding moi j'utilise neopaint XD *une ancetre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je vais aller voir ca! ^^
Salut Spike! 3nodding
Chelly > Tu as fait des citrouilles pour Halloween? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa J'espere que tout va bien pour Jelly... sweatdrop Elle te previendrait quand-meme si elle ne venait pas, non? sad Oui elle me previendra s'il n'y a pas de train aussi. Bonjour ma panthere noire!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:20 am
Alexiel_91 moi j'utilise neopaint XD *une ancetre* Neopaint? Je connais pas... 3nodding Mais c'est pas mal non plus pour moi: j'utilise PhotoImpact 3 alors que la version 10 est sortie il y a un moment... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Togesteph si je l ai fait moi meme avec psp9 et gif animaror mais bon c est la seule chose que je sais faire. quand tu regardes les mini shop ils font pleins de trucs super c est pas mon cas -_- regarde deja le my quest de mon thread il est pas terrible lol je suis nulle en dessin bah c'est un début quand meme
bon j'ai decide de te faire un cadeau, je sais pas encore quoi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
spike <= coucouuuuuuu
alexiel <= bah a vrai dire j ai utiliser le 1er trial que j ai trouver lol
yume <= oueeee des citrouilles creusees ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:21 am
Yume Kusugawa Je vais aller voir ca! ^^
Salut Spike! 3nodding
Chelly > Tu as fait des citrouilles pour Halloween? whee  Lol ouiiiiiiiiiiiiiii moi j'ai fais celle a droite! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:21 am