|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:52 am
Yume Kusugawa Ah...? ^^' sweatdrop Bon, ben je vais attendre alors. Fais moi signe quand c'est ok alors! wink Mais je suis quand-meme embete pour elle... sad ' Ben voui moi aussi ca m'embetes pour elle. toute seule a la gare sans train dans le froid glacial. Pauvre Jelly crying Mais je te previensdes que j'ai des nouvelles! Ce sera surement rdv a 1h ou a 1h30 si elle arrive a avoir un train. sinon faudra reporter a un autre jour et sans neige cette fois domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:54 am
manyma Alexiel_91 lol tant que tu tues personne, tu me m'interesse pas comme cobaye xd et c'est bien la le probleme....j'ai prevu un attentat contre bush! j'en ai encore trop dit ninja *part en courant* si c'est pr ca je te laisse faire ^^ *rien d'interdit de tuer un signe de temps en temps XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:54 am
Chelliyah Ben voui moi aussi ca m'embetes pour elle. toute seule a la gare sans train dans le froid glacial. Pauvre Jelly crying Mais je te previens des que j'ai des nouvelles! Ce sera surement rdv a 1h ou a 1h30 si elle arrive a avoir un train. sinon faudra reporter a un autre jour et sans neige cette fois domokun domokun Peut-etre qu'on aura plus de places que la derniere fois si on y va plus tard... rolleyes J'espere surtout que ce sera pas trop contraignant pour toi... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:55 am
toujours un crochet a la con pour mettre son bordel :/ merci aksa ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:55 am
Non ca va mon heure de table je la prends un peu comme je le sent. sont pas trop chiant pour ca. Mais bon mon estomac ne sera pas attendre jusque 14h! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:58 am
Chelliyah Non ca va mon heure de table je la prends un peu comme je le sent. sont pas trop chiant pour ca. Mais bon mon estomac ne sera pas attendre jusque 14h! blaugh Arf! Je te comprends! blaugh (a force d'en parler, je sens mon estomac qui gargouille... XD)
Steph > Nyu? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:58 am
Togesteph toujours un crochet a la con pour mettre son bordel :/ merci aksa ^^ de rien ma puce wink c'est vrai que si on connait pas c'est pas facile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:59 am
Yume Kusugawa color=darkblue]Arf! Je te comprends! blaugh (a force d'en parler, je sens mon estomac qui gargouille... XD)Steph > Nyu? neutral Hahaaaa moi aussi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:59 am
Yume Kusugawa Chelliyah Non ca va mon heure de table je la prends un peu comme je le sent. sont pas trop chiant pour ca. Mais bon mon estomac ne sera pas attendre jusque 14h! blaugh Arf! Je te comprends! blaugh (a force d'en parler, je sens mon estomac qui gargouille... XD)
tu veux un paquet de petit ecolier? *en sort 15 de sa poche* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:03 am
manyma tu veux un paquet de petit ecolier? *en sort 15 de sa poche* ninja Nihi! Non, c'est gentil, je vais essayer d'endurer, sinon j'aurais moins faim quand il faudra manger. xd
Chelly > Je suis en train de regarder tes photos de vacances... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:03 am
Togesteph c est clair lol mais j ai command頤es bouquins pour apprendre ^^ faudrait surtout que je me commande un cerveau pour savoir faire pleins de jolis trucs pour ouvrir un mini shop ma quete irai plus vite ^^ tu n'as pas fait ta wishlist toi-meme?
et je t'avouerai quand HTML je ne m'y connais pas, j'apprend sur le tas, j'ai du me référer à des codes existant pour taper le mien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:05 am
Yume Kusugawa Chelly > Je suis en train de regarder tes photos de vacances... whee hehe. il y en a des sympas hein! heart Rhooo les vacances ca me manques...le depaysement, la chaleur, les aventures debiles crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|