|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:42 am
Alexiel_91 vi en tant que technicien de laboratoire (en biologie) Moi j'essaie d'eviter un minimum la police criminelle, trop reflechir c'est pas mon truc... ^^'
Deesse > Tu aimes toujours autant les uniformes a ce que je vois... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Yume Kusugawa Alexiel_91 Je suis le fantome de Gaia et des topics francais XD sinon je suis en 2nde anné¥ BTS biophysique et je passe le concours de la police scientifique en meme temps :S Police scientifique? 3nodding Je pense entrer dans la police aussi, mais je vais devoir attendre d'avoir mon permis... ^^ phooooooootooooooooooooooos!!!!!!!!!!!!!!!!! eek
si tu entres dans la police je veux des photos!!!!!!!!si vous etes dans la police j'arrete mon traffic de s**t sinon vous allez me choperoups j'en ai trop dit ninja *part en courant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alexiel_91 lol y'a le temps encore XD les epreuves et resultats seront vers fin 2005 XD Et moi, vu que j'ai pas encore commence mon permis, je vais devoir trouver quelque chose pour ne pas passer une annee sabatique... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:44 am
Alexiel_91 lol y'a le temps encore XD les epreuves et resultats seront vers fin 2005 XD mais mieux vaut demander quand on y pense wink
Yume >> ouiiiiiiii 4laugh je vais pas arreter maintenant wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alexiel=> quel programme!
Yume=> Argh Problemes eek Jeviens d'avoir Jelly au telephonne et elle est coincee a la gare depuis une heure...sans avoir vu un train passer... retard enorme a cause de la neige eek Donc pour l'instant on reporte le diner le meme jour mais un peu plus tard quoi et jelly m'appelle des qu'elle est dans un train, s'il y en as... sweatdrop Mais je te tiens au courant. que ce soit sur gaia ou si t'es plus la par sms.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alexiel_91 C'est pas mon domaine pas de pbs ^^ moi c'est plutot les analyse biologique (sang, adn, cheveux) lors des affaires criminelles wink Et moi je pense entrer la Reserve Generale, alors il n'y a pas de risque non plus. ^^
D'accord, si tu es patiente tu auras une photo. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Alexiel=> quel programme! Yume=> Argh Problemes eek Jeviens d'avoir Jelly au telephonne et elle est coincee a la gare depuis une heure...sans avoir vu un train passer... retard enorme a cause de la neige eek Donc pour l'instant on reporte le diner le meme jour mais un peu plus tard quoi et jelly m'appelle des qu'elle est dans un train, s'il y en as... sweatdrop Mais je te tiens au courant. que ce soit sur gaia ou si t'es plus la par sms. Ah...? ^^' sweatdrop Bon, ben je vais attendre alors. Fais moi signe quand c'est ok alors! wink Mais je suis quand-meme embete pour elle... sad
Tsukuna > Une annee a rien faire quoi... Non, je ne suis pas juif. ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:51 am
Alexiel_91 lol tant que tu tues personne, tu me m'interesse pas comme cobaye xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|