|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:24 am
Tsukuna? Ca faisait un bail que je ne t'avais pas vue! Tu as creee un nouvel avatar? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:26 am
Chelliyah Yume=> C'est cool. Moi depuis que je suis revenue de vacances, j'ai eu une boite et c'est tout crying Steph=> bah c'est kler que quand ca bug, ca laisse du temps pour faire d'autres choses! blaugh Salut tsukuna Moi, depuis les vacances, je crois que j'ai eu 2 ou 3 liens roses, c'est tout. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:26 am
Alexiel? eek
Tu es vivante? Bonjouuuur! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:27 am
Chelliyah Yume=> C'est cool. Moi depuis que je suis revenue de vacances, j'ai eu une boite et c'est tout crying Steph=> bah c'est kler que quand ca bug, ca laisse du temps pour faire d'autres choses! blaugh Salut tsukuna mais que serait gaia sans ses bugs XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:29 am
Bonjour alexiel!
Steph=> Lol on s'ennuierais sans les bugs de gaia blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:31 am
Chelliyah Bonjour alexiel! Steph=> Lol on s'ennuierais sans les bugs de gaia blaugh lut whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:31 am
Alexiel_91 lol vi je suis vivante mais over booké¥ de travail depuis la rentré¥ 2004-2005 XD donc je passe quand j'ai un peu de temps libre Je ne te voyais plus, alors je me disais que tu avais quittee Gaia... sweatdrop Enfin, je suis content de te voir! 3nodding Tu fais quoi la? Tu es chez toi? ^^
Tsukuna > Pardon, je ne le savais pas... sweatdrop Moi ca va super, Jelly, Chelly et moi on dine a trois ce midi! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:32 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:33 am
Yume Kusugawa Tsukuna > Pardon, je ne le savais pas... sweatdrop Moi ca va super, Jelly, Chelly et moi on dine a trois ce midi! 4laugh meuh non c po grave en plu je me fait une nouveau compte avec vampiresse whee bas c super pr vous ^________^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:33 am