|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:00 am
Yume Kusugawa Aksa moi ca va, je fini bientot mon stage, la semaine prochaine je reprend les cours
si tu as besoin de parler on est la pour toi 3nodding Non, je n'en ai pas le droit, ca ne me concerne qu'indirectement. ^^ Mais merci pour ton soutien! biggrin heart
Tu as plus trop de boulot, c'est pour ca que tu es sur Gaia? wink "toujours la pour les amis" c'est ma devise wink
oui j'ai plus grand chose a faire, je me permets meme de pecher un peu wink razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:02 am
Aksa Yume Kusugawa Aksa moi ca va, je fini bientot mon stage, la semaine prochaine je reprend les cours
si tu as besoin de parler on est la pour toi 3nodding Non, je n'en ai pas le droit, ca ne me concerne qu'indirectement. ^^ Mais merci pour ton soutien! biggrin heart
Tu as plus trop de boulot, c'est pour ca que tu es sur Gaia? wink "toujours la pour les amis" c'est ma devise wink
oui j'ai plus grand chose a faire, je me permets meme de pecher un peu wink razz Toujours aussi aimable! whee heart
Moi j'ai pleins de trucs a faire sur le net, j'esperais pouvoir etre la depuis 8 heures mais j'ai du retourner chez moi parceque j'avais oublie ma cle usb... sweatdrop J'espere avoir suffisament de temps... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:05 am
Moi j'ai des tonnes de boulot. Grrrrrr
Enfin j'ai des petites minutes par-ci, par-la pour poster sur gaia!
Oui Yume si t'as besoin de parler on est toutes les pour toi! blaugh
Yume t'es une tete de linotte! C'est pas l'a premiere fois que t'oublies des turcs j'ai l'impression! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:08 am
Chelliyah Moi j'ai des tonnes de boulot. Grrrrrr Enfin j'ai des petites minutes par-ci, par-la pour poster sur gaia! Oui Yume si t'as besoin de parler on est toutes les pour toi! blaugh Yume t'es une tete de linotte! C'est pas l'a premiere fois que t'oublies des turcs j'ai l'impression! ^.^ Et tu es sure que c'es ok pour venir ce midi alors? sad Merci pour ton soutien aussi! wink heart Et puis oui, la derniere fois j'ai oublie l'apareil photo, ca m'arrive sans arret... stare sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:08 am
Yume Kusugawa Toujours aussi aimable! whee heart
Moi j'ai pleins de trucs a faire sur le net, j'esperais pouvoir etre la depuis 8 heures mais j'ai du retourner chez moi parceque j'avais oublie ma cle usb... sweatdrop J'espere avoir suffisament de temps... 3nodding et toi toujours aussi adorable wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:12 am
Aksa Yume Kusugawa Toujours aussi aimable! whee heart
Moi j'ai pleins de trucs a faire sur le net, j'esperais pouvoir etre la depuis 8 heures mais j'ai du retourner chez moi parceque j'avais oublie ma cle usb... sweatdrop J'espere avoir suffisament de temps... 3nodding et toi toujours aussi adorable wink Je peux te dire la meme chose! whee *hugz*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:13 am
Yume Kusugawa Chelliyah Moi j'ai des tonnes de boulot. Grrrrrr Enfin j'ai des petites minutes par-ci, par-la pour poster sur gaia! Oui Yume si t'as besoin de parler on est toutes les pour toi! blaugh Yume t'es une tete de linotte! C'est pas l'a premiere fois que t'oublies des turcs j'ai l'impression! ^.^ Et tu es sure que c'es ok pour venir ce midi alors? sad Merci pour ton soutien aussi! wink heart Et puis oui, la derniere fois j'ai oublie l'apareil photo, ca m'arrive sans arret... stare sweatdrop Oui pasde problemes pour venir ce midi. J'suis pas debordee au point de zapper mon tempsde midi. Et puis normelement je n'ai qu'une heure. Je resterais surement un peu plus longtemps avec vous donc je resterais plus tard au boulot ce soir! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:14 am
youpi on peut enfin revenir sur la guilde smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:17 am
Chelliyah Oui pasde problemes pour venir ce midi. J'suis pas debordee au point de zapper mon tempsde midi. Et puis normelement je n'ai qu'une heure. Je resterais surement un peu plus longtemps avec vous donc je resterais plus tard au boulot ce soir! blaugh Ca fait plaisir de te savoir que tu fais ca pour nous! whee heart
Nyo steph! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:17 am
Yume Kusugawa Je peux te dire la meme chose! whee *hugz* 4laugh ouais calin! heart faites-moi de jolies photos pour demain et je serais heureuse wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:20 am
Yume=> Mais c'est avec plaisir!!!
Steph=> Salut!!!! oui c'est chouette de pouvoir revenir sur la guilde. Hier ma journee etait vide sans gaia crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:20 am
Cooooofre! 4laugh heart Je suis content, ca faisait longtemps! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:22 am
salut yume chelly et aksa
<= chelly ouais c est clair c etait galere ^^ enfin j en ai profité pour me faire un quest thread et une signature lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:24 am
Yume=> C'est cool. Moi depuis que je suis revenue de vacances, j'ai eu une boite et c'est tout crying
Steph=> bah c'est kler que quand ca bug, ca laisse du temps pour faire d'autres choses! blaugh
Salut tsukuna
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|