|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:35 am
Aksa Chelliyah Pour ca faut que les modeles soient en forme blaugh Salut Maxi! y'a pas de riason pour qu'ils ne le soient pas wink si le froiiiiid, la fatigue, la faim, pour Yume le stress!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:38 am
bouhou comme je ne suis pas venue pendant presque un mois, j'ai plus trop de gold.
J'ai plus su gagner des golds et c'est un peu limite pour ce moi si j'veux m'acheter une lettres ou deux. En plus elles se vendent de plusen plus cheres domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:42 am
Chelliyah si le froiiiiid, la fatigue, la faim, pour Yume le stress!! blaugh mlais non mais non
Yume >> heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:43 am
Aksa Chelliyah si le froiiiiid, la fatigue, la faim, pour Yume le stress!! blaugh mlais non mais non
Yume >> heart heart Bonjour Deesse! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:46 am
Yume!!! weeee on se voit tout a l'heure!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:47 am
Chelliyah Yume!!! weeee on se voit tout a l'heure!!! heart Ouiii! biggrin heart A 12.30, c'est ca? On se rejoint ou? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:48 am
Yume Kusugawa Aksa Chelliyah si le froiiiiid, la fatigue, la faim, pour Yume le stress!! blaugh mlais non mais non
Yume >> heart heart Bonjour Deesse! 4laugh heart bonjour mon roudoudou, comment tu vas? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:49 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume!!! weeee on se voit tout a l'heure!!! heart Ouiii! biggrin heart A 12.30, c'est ca? On se rejoint ou? 3nodding au meme endroit! J'ai mon appareil photo!!! heart Et j'arriverais peut etre un peu enretard. Ca depend si jetrouves un place de parking assez vite ou pas domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:49 am
Aksa bonjour mon roudoudou, comment tu vas? 3nodding Moi, personellement, ca va 3nodding mais indirectement je suis confronte a des problemes... sweatdrop Enfin, j'essaie de ne pas trop y penser. ^^ Et toi alors? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:51 am
Chelliyah au meme endroit! J'ai mon appareil photo!!! heart Et j'arriverais peut etre un peu enretard. Ca depend si jetrouves un place de parking assez vite ou pas domokun domokun A la gare alors? whee Oui, ton apareil est bien mieux que le mien, on aura enfin de bonnes photos! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:54 am
Yume Kusugawa Aksa bonjour mon roudoudou, comment tu vas? 3nodding Moi, personellement, ca va 3nodding mais indirectement je suis confronte a des problemes... sweatdrop Enfin, j'essaie de ne pas trop y penser. ^^ Et toi alors? 3nodding moi ca va, je fini bientot mon stage, la semaine prochaine je reprend les cours
si tu as besoin de parler on est la pour toi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:56 am
Yume Kusugawa Chelliyah au meme endroit! J'ai mon appareil photo!!! heart Et j'arriverais peut etre un peu enretard. Ca depend si jetrouves un place de parking assez vite ou pas domokun domokun A la gare alors? whee Oui, ton apareil est bien mieux que le mien, on aura enfin de bonnes photos! biggrin heart Ben oui a la gare comme ca si je ne trouves pas une place tout de suite vous pouvez etre au chaud dans la gallerie!! Oui des photos!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:56 am
Aksa moi ca va, je fini bientot mon stage, la semaine prochaine je reprend les cours
si tu as besoin de parler on est la pour toi 3nodding Non, je n'en ai pas le droit, ca ne me concerne qu'indirectement. ^^ Mais merci pour ton soutien! biggrin heart
Tu as plus trop de boulot, c'est pour ca que tu es sur Gaia? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:57 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah au meme endroit! J'ai mon appareil photo!!! heart Et j'arriverais peut etre un peu enretard. Ca depend si jetrouves un place de parking assez vite ou pas domokun domokun A la gare alors? whee Oui, ton apareil est bien mieux que le mien, on aura enfin de bonnes photos! biggrin heart Ben oui a la gare comme ca si je ne trouves pas une place tout de suite vous pouvez etre au chaud dans la gallerie!! Oui des photos!! heart J'ai deja hate d'y etre! ^__^ Prends pleins de photos! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|